ils sont tous bizzard

1.7K 111 12
                                    

Moi: et pourquoi tu dit la bise bref allo cest qui.

......: assia raccroche pas stp c'est urgent.

Moi: Yasmina???

Mais lol tout ce temps pas de news et aujourd'hui elle appel à croire elle a su que je rentrais aujourdhui.

Moi: je suis à Marseille désolé tu veux quoi

Yas: Je t'ai vu a la cité taleur.

Moi: .....

Yas: je voulais juste te parler de djamel....

J'ai raccroché j'ai enfin réussi à passé a autre chose je veux pas retomber dedans. J'ai mis mon tel en mode avion j'ai réglé mon réveil pour le taf demain et je me suis endormi.

Tut tut tut

Mon réveil sonne c'est 6h30 il m avait pas manqué celui la j'avais envie de le jeter contre le mur. Je me suis levé je suis parti me laver le visage je me suis lissé les cheveux j'ai pris mon sac et je suis descendu j'ai pris un verre de Yop je me suis brossé les dents et go au taf.

Je voyais le bus arriver de loin j'ai couru Putain j'allais le rater je vois le bus qui s'arrête je cours et j'arrive enfin dans le bus essoufflée les cheveux sur le visage.

.......: cours pas tranquille je t'ai vu.

Je parlais toujours pas je reprennais mon souffle j'ai mis mes cheveux en arrière.

.......: tu es nouvel...... ASSIA?

Moi: non je suis pas nouvel lol

Seb: wech assia tu étais ou tout ce temps tu reviens bronzé et plus....

Moi: plus???.....

Seb: plus machallah lol

Moi: lol merci

Seb: ça te va bien

Moi: de quoi

Seb: d'être belle lol

Moi: hhhhhaaa t'en connais a qui ça leur va pas d'être belle mahboul va.

Il rigolait et la il a reçu un appel son sourir il a enlevé en 2 sec il a du entendre une mauvaise nouvel. Il a raccroché et il a plus parlé mais je voyais qu'il avait la larme à l'oeil.
J'ai vu qu'il parlait pas j'ai pas cherché à comprendre c'est peut être des soucis de famille j'étais arrivée à mon arrêt donc je suis descendu je lui ai dit aurevoir mais il a pas répondu.

Retour au taf aujourd'hui c'était calme donc j'ai fini plus tôt et j'avais pas envie de rentrer chez moi.
J'ai décidé d'aller voir Yasmina malgré tout c'était ma shab je peux pas la laisser comme ça elle avait pas l'air dans son assiette.

20 min plus tard j'étais en bas de son bloc t'avait les hatistes même position en fait je crois qu'il monte juste prendre des douches et manger et ils reprennent leurs places elle est dur leur vie les pauvres.

Mec 1: une frappe qui vient frapper à ma porte c'est moi que tu cherches poupée.

Moi: non je cherche ta soeur.

Mec 2: arrête sabri commence pas gros tu fait fuir toute les filles qui viennent ici et la je suis pas d'humeur

Je me suis retourné cette voix m'était familière.

Moi: en lui sautant dans les bras Hiiiiiichhheeemmm

Hichem: on se connaît (en me repoussant)

Mec1: il est con lui si elle te connaît fait genre tu la connaît khlass.

Moi: c'est moi Assia

Hichem: ????

Moi: ton infirmière perso lol

Hichem: assia vient dans mes bras wallah t'a changé un truc de malade ça fait plaisir petite tête normalement je te défonce même pas un msg.

Moi: désolé wallah j'étais à Marseille.

Hichem: je vois ça.

Je sais pas si c'est le fait que je donnais plus de news mais j'avais l'impression qu'il était bizarre il était pas souriant du tout.

......: slm tu veux pas monter.

Je me retourne et je vois Yasmina elle avait des cernes et les yeux rouges sa se voit qu'elle avait pas dormi de la nuit celle la.

Moi: pourquoi t'es comme ça yas ta vu ta tête ta mère çava?

Yas: c'est djamel (en pleurant)

Moi: quoi djamel qu'est ce qu'il t'a fait.

Yas: (En pleurant) djamel il.....

Moi: quoi djamel il a quoi parle yas répond

Je me retourne vers hichem il baissait la tête pour fuir mon regard les hatistes pareil. Et la j'entend une voix d'une petite c'était la petite soeur a djamel.

......: (en pleurant ) djamel est mort.

Moi: QUUUUOOOIIII.








Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant