**Dans la peau de Djamel**J'étais avec un client dans un restaurant avec kader on était entrain de parler des différentes closes du contrat. Je sentais mon tel vibrer dans ma poche je pouvais pas répondre donc je met ma main dans ma poche sans regarder et je raccroche je rappellerai apres.
Client: donc j'aurais a faire avec vous jusqu'à la fin
Moi: oui
Client: et vous pourrez vous déplacer a chacun de nos rendez vous.
Moi: oui
Client: d'accord je signe ici.
Moi: oui.
Sérieux il m'avait énervé ce mec ça fait 2h que j'essaye de le faire signer tellement je répondais juste par oui. Wallah la fatigue du trajet et lui qui avance son rendez vous à la dernière minute. Une fois que le client est parti j'ai pris mon tel et j'ai vu que j'avais un message sur le répondeur et 2 appels manqués de ma femme. J'écoute le message sur le répondeur et je l'appelle.
Appel sortant
Assia: quoi
Moi: quoi???
Assia: ouai quoi taleur je t'ai appelé tu me répondais que par des oui et maintenant tu reviens comme si de rien etait.
Moi: quoi je t'ai pas répondu j'étais avec un client.
Assia: ok
Moi: arrête de bouder ma grosse tu fais quoi.
Assia: je suis au restau en très bonne compagnie et toi.
Moi: très bonne compagnie?
Assia: oui je suis avec Sarah et Nad et 2 collègues.
Moi: premièrement comment ça se fais que Nadir est avec vous et ensuite qui ça deux collègues hommes ou deux collègues filles.
Assia: ben les deux
Moi: assia je rigole pas t'es avec qui.
Assia: tu connais pas.
Moi: met la vidéo tout se suite.
Assia: je suis au restau àrrete.
Moi: je m'en balek met la video.
Elle met la vidéo et me montre Sarah Nadir puis une meuf que je connaît pas et elle baisse le telephone mais je vois qu'il y'a quelqu'un qu'elle me montre pas.
Moi: remonte y'a qui a côté de toi.
Elle me montre Sarah elle veux que je la butte.
Moi: l'autre côté je vais te tuer.
Elle monte le telephone tous doucement et je vois que c'est un mec vu le gabarit
Moi: c'est qui.
Assia: le mari a Sana.
Moi: ok passe le moi.
Assia: ahchem arrête de mafficher.
Moi: il est ou le problème tranquille je fais connaissance avec les amis de ma femme non.
Assia: pff t'es un gamin . Tiens Chams il veut te parler.
......: Et je lui dis quoi
Assia: tu lui dis rien il est fou tu répond juste à ce quil te dit.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...