chantage ou menace

1.4K 79 6
                                    


Sandra: oui monsieur je vous l'apporte tout de suite.

Homme: NON JE VEUX QUE SE SOIT VOTRE COLLÈGUE QUI ME L'APPORTE.

Sandra: mais ce n'est pas ma.....

Moi: chut laisse faire je vais lui apporter son café.

Sandra: mais c'est pas votre boulot il.....

Moi: je sais laisse moi le remettre à sa place.

Sandra: ok mais abîmé le pas il pourrait me servir.

Moi: Sandra au boulot c'est juste un con Parmis d'autre.

Sandra: votre rendez vous à appelé il aura 10 minutes de retard.

Moi: d'accord.

Je passe reçup un café pour Mr je ne sais même pas comment il s'appel en plus mais je vais l'appeler le con de service ça lui va bien. J'arrive dans le bureau de Amine et je toc toc.

Homme: entrez

Moi: voici votre euh désolé je ne savais pas que....

Homme: faites pas la timide je ne suis pas le premier homme que vous voyez en boxer.

Moi: (en cachant mes yeux) ce n'est pas une raison vous auriez pu me dire d'attendre que vous terminez de vous habillez.

Homme: c'est bon vous pouvez regarder.

Moi: tenez votre café je vous ai noté le code pour accéder à l'ordinateur et je vous ai posé un dossier sur le bureau vous en aurez besoin lors du rendez vous.

Homme: le rendez vous est à quelle heure

Moi: vous avez 10 minutes pour voir le dossier et votre rdv va arriver.

Je ressors en claquant la porte et prépare la salle de réunion avant l'arrivée des clients.

Une fois que tout est prêt les clients sont arrivés ils se sont installés et le nouveau associé est arrivee avec son dossier en faisant le beau. Il c'est présenté auprès des clients donc cet inconnu s'appel ISAAC.

Les présentations terminés il commence à ouvrir le dossier que je lui ai remis en me demandant de prendre des notes non mais lol.

Isaac: vous souhaitiez bâtir un centre commercial c'est bien ça.

Client: vous faites erreur le centre commercial n'est pas dans mes projets.

Isaac: comment ça?

Client: nous souhaitons bâtir un centre hospitalier.

Isaac venait de comprendre que je lui avait remis le mauvais dossier.

Moi: veuillez excuser mon collègue il est nouveau ici donc il ne sait pas vraiment ce qu'il fait. Je vous remet les documents de ce dont j'aurais pensé pour vous et votre futur projet. A vous de me dire ce que vous en pensez.

La réunion est terminé le client était d'accord avec mon idée je prend mes documents et sors de la salle pour retourner à mon bureau. Merde j'avais pas changer ma jupe qui était taché avec le café heureusement sa se voyait pas. Je prend une autre jupe dans la petite armoire et me change.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant