licencier

1.8K 101 3
                                    

.......: assia a 11h je veux te voir dans mon bureau. (Et pars)

Moi: c'est moi ou elle est vénère?

Alex: c'est un peu logique non tu est souvent absente et quand t'es la tu as la tête ailleurs.

Fella: je sens que ça va être chaud.

Dans la matinée j'avais envoyé un message à lyes pour qu'il m'apporte mon sac mais il ne savait pas c'était lequel donc il vient me reçup a 11h.

La matinée est terminé donc je vais au bureau de la directrice c'était 11h.
Je rentre et m'installe sur une chaise en face de son bureau.

Directrice: assia je suis désolé mais si ça continu comme ça je serais dans l'obligation de rompre ton contrat je ne peux pas me permettre d'avoir une tutrice qui n'est pas assidu.

Moi: (tête baissé) je vous demande pardon en ce moment j'avais beaucoup de souci de famille mais ça ne se reproduira plus.

Directrice: je te laisse une dernière chance a toi d'en faire bonne usage.

Moi: MERCI madame.

Directrice: tu peux sortir.

Je prend mon sac et me dirige vers la porte pour voir si mon frère était la.
Je vois ça voiture donc je sors sauf qu'il n'était pas seul y avait 3 voitures celle de mon frere puis celle de djamel et pour finir en beauté amine pff je sais pas ce qu'il fait la lui.

Moi: ponctuel mon frere.

Lyes: pas toi en tout cas tu m'as dit 11h non

Je regarde lheure c'était 11h03 il fait trop de manière lui bref je lance un regard a djamel pour lui dire de revenir à 16h mais mon frère me voit.

Lyes: tu parles a qui.

Moi: a amine et qu'est ce qu'il fait la.

Lyes: Il voulait te parler donc il va venir avec nous a la maison et vous parlerez tranquille.

Moi: j'ai rien à lui dire a ce con.

Lyes: (en me tapant a la tete) parle comme il faut.

Moi: mmh

Je suis monté dans la voiture côté passager et amine nous suivait avec sa voiture je ne voyait plus djamel il a du partir. Je sens mon tel vibrer oh Putain mon frère va l'entendre je me met à tousser comme une grosse fumeuse parce que ça voulait pas arrêter de vibrer. Une fois arrivée à la maison je cours dans ma chambre pour voir qui insiste depuis toute.

Lyes: pourquoi tu cours.

Moi: pipi (en courant)

Lyes: Mdr ok

Je me suis dépêché dans ma chambre j'ai regardé le portable c'était des appels manqués de djamel et un message.

1 nouveau message

Djam: pourquoi l'autre PD était avec ton frère assia pas de connerie appel moi quand tu peux et on se voit toujours a 16h bisou.

Moi: je sais pas il veux parler et oui on se voit toujours a 16h.

J'ai a peine eu le temps de ranger mon téléphone que amine rentre dans ma chambre.

Amine: assia je veux qu'on parle comme des adultes.

Moi: mdr je ne vois pas d'adulte dans cette pièce tu m'excuse j'ai des choses à faire salut.

Amine: (en me rattrapant par le bras). Je veux m'excuser pour ce que j'ai fais au parking j'étais pas moi même.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant