Kad: lol chez moi tu vois l'endroit où vous squattez en ce moment.
Moi: lool ah ok ben c'est cool tu m'a manqué en plus.
Kad: ouai ouai c'est pour ça que si c'est pas moi qui appel tu le fait jamais.
Moi: j'ai pas le temps tu vois le mari la maison les gosses le taf trop de boulot.
Kad: lol bien sur bon je voulais juste te prévenir que demain je serais la vers 11h c'est bon
Moi: ben oui c'est bon c'est chez toi pourquoi tu préviens?
Kad: ben on sait jamais.
Moi: de quoi
Kad: je vais pas te faire un dessin
Moi: ahhh ok je vais faire comme si j'avais pas compris c'est mieux bon je te laisse elle m'attend
Kad: qui?
Moi: ben ma glace lol elle va fondre
Kad: lol espèce de bagra tu me TEJ pour une glace nchallah elle tombe à demain
Moi: à demain bisou
Fin d'appel
Je prend ma glace et fais un cros et y'a un morceau de chocolat qui est tombé sur mon haut. Je fais pas de gaspillage lol donc je baisse la tête pour recup le chocolat lol et la BAM la porte d'entrée s'ouvre et la glace s'écrase sur mon haut.
Moi: merde
Djam: pardon je t'ai fais mal
Moi: non mais j'ai plus de glace en plus c'était la dernière.
Djam: désolé
Moi: c'est rien
Je retire mon haut que je passe sous l'eau pour retirer le chocolat puis je le met direct dans la machine. Je pars dans la chambre pour chercher un autre haut et je vois Djamel qui me fixe enfin qui regarde ma poitrine plutôt.
Moi: tu as mangé?
Djam: oui je t'ai pris quelque chose il manque juste le dessert.
Il s'approche de moi et passe un doigt sur ma poitrine et se lèche le doigt je regarde ma poitrine enfait j'avais du chocolat j'allais partir dans la salle de bain pour nettoyer mais il me bloque et me plaque contre le mur.
Moi: Djam je....
Djam: (en posant son doigt sur mes lèvres) chuuut.
Il pose ses lèvres sur ma poitrine et retire le reste de glace qu'il y'a il m'attrape par la taille et me soulève j'avais les jambes autour de sa taille et les bras autour de son cou
Djam: tu sens bon
Moi: merci
Il continu a m'embrasser le cou en posant une main sur ma fesse et une sur mon dos j'essaye de parler mais à chaque fois que je dis un mot il m'embrasse pour me faire taire.
Moi: bébé . (Il m'embrasse)
Moi: kader (il m'embrasse)
Moi: va venir (il m'embrasse)
Moi: écoute moi stp
Il s'arrête enfin de m'embrasser et me regarde sans retirer sa main de mes fesses c'est gênant sérieux. Bref je me dépêche de parler avant qu'il repose sa grosse bouche sur la mienne.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...