on reste zen

1.5K 79 3
                                    

       **Dans la peau de sarah**

Je me suis fait un sandwich vite fait et je me suis posé devant la télé un moment ça a sonné en bas. J'ai regardé par le balcon pour voir si c'était la voiture de DJAMEL mais non c'était pas lui. J'ai pas eu le temps de me retourner que je sens quelqu'un me tirer par les cheveux je me suis retrouvé par terre. J'essayais de crier mais le mec avait mis sa main sur ma bouche et ma soulevé je touchais plus le sol le mec avait une capuche et montrait pas sa tête j'ai retiré sa capuche et je vois NADIR !!! Il me jette sur le fauteuil et me déchiré mon haut de pyjama je lui ai mordu la main je lui ai griffé le visage mais sa ne l'arrêtait pas. Il m'avait retiré mon bas de pyjama moi je ne pouvais rien faire je pouvais juste serrer les jambes j'vais peur qu'il me viole il était bourré il puait la bière.
Un moment j'entend des bruits de clé derrière la porte. J'étais en sous vetements et il commencais a balader ses mains sur moi.

Moi: LÂCHE MOI NON FAIS PAS ÇA.

Quelqu'un a donné un gros coup a la porte mais elle s'ouvrait pas.

Assia: SARAH OUVRE MOI (en donnant des gros coup sur la porte)

J'ai caché ma poitrine avec mes bras et je pleurais et la j'entend un gros bruit et je vois NADIR tomber je relève la tête je vois Djamel avec une chaise dans les mains il venait d'entrer par le balcon quand il a vu que j'étais pas habillé il a tourné sa tête et je suis parti en courant dans la salle de bain en pleurant.

Assia: SARAAAAHHHHH

      **Dans la peau de Assia**

J'entend un gros BOUM et plus rien je redonne des gros coup sur la porte et la porte s'ouvre et c'est djamel.

Moi: QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ ELLE EST OÙ SARAH ET C'EST QUOI CE BORDEL DANS LE SALON ET LUI QU'EST CE QU'IL FAIT PAR TERRE PUTAIN ELLE EST OÙ SARAH.

Djam: ASSIA assis toi c'est pas bon pour les bebes.

Moi: DÉPÊCHE TOI DJAMEL DIS MOI CE QUI C'EST PASSÉ

Djam: c'est Nadir il est mort et....

Moi: QUOI COMMENT ÇA IL EST MORT (en pleurant)

Djam: non je veux dire il est khabat il a trop bu et il a voulu....

Moi: VOULU QUOI????

Djam: il a voulu violer Sarah et la elle est dans la salle de bain.

J'ai jeté mon Sac par terre et j'ai couru vers la salle de bain la porte était fermé je donnais des grand coup mais elle voulait pas m'ouvrir. Je retourne dans le salon et je vois que les habits a Sarah sont par terre. Je retourne dans sa chambre je prend des affaires a elle et je retourne dans la salle de bain.

Moi: Sarah stp ouvre je te promet je te pose aucune question tiens met juste des vêtements prend une douche et on part on reste pas ici.

Elle ouvre prend les vêtements je retourne dans ma chambre je prépare ma valise puis celle de sarah.

Djam: ASSIA tu fais quoi?

Je lui répondait pas et je continuait a ranger les affaires dans la valise je prend mes deux valises que je pose vers l'entrée.

Djam: ASSIA je te parle tu vas où la. (En me tenant le bras)

Moi: tu pars demain en déplacement tu crois que je vais rester dans la maison avec un violeur.

Je lui retire sa main de mon bras et Sarah sort de la salle de bain je prend les valises et ouvre la porte d'entrée.

Moi: Sarah on y va.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant