mon sang

1.3K 78 8
                                    

J'ai regardé autour de moi et je commençais à compter les hommes de FARES on est 6 avec lyes mais je compte pas sur Sahbi il doit être bourré déjà et FARES a 7 hommes avec Younes Putain je peux pas me battre contre Lyes faut qu'on trouve autre chose.

Moi: tu perd ton temps je me bat pas avec lui

Lyes: c'est pareil pour moi

Younes: patron j'ai une meilleur idée.

Il lui disait quelque chose dans son oreille je sais pas ce qu'il a pu lui dire mais en tout cas ça l'a fait sourir.

FARES: CELINE VIENS VOIR.

Celine: OUI BÉBÉ

FARES: prend lui son tel dans sa poche et appel sa femme trouve un truc mais je veux qu'elle vienne ici le plus rapidement possible.

Celine: dacc bébé.

Cette pute commence à fouiller dans mes poches en me regardant elle baladait ces mains sur moi je lui ai donné un coup de tête elle saignait du nez cette grosse keh. Elle a pris mon tel et elle est rentré dans la villa j'avais la rage si il l'a touché il a signe son arrêt de mort même si il sont 20 ils payeront tous.

      **Dans la peau de Assia**

Meuf: bonsoir entre on t'attendait tu es pas venu seul.

Moi: je suis juste venu récupérer le tel de mon homme.

Meuf: oui suis moi il est la.

J'entre avec Nab et je vois sahbi assis avec des kehs sur lui non je commençais à imaginer le pire si sahbi est la avec ce genre de meuf alors qu'il était censé être avec Djam ça veux dire que ils ont passé la soirée la. J'ai peur de voir quelque chose qui pourrait me faire regretter d'avoir donné ma confiance en Djamel.

Moi: il est ou ce téléphone

La meuf parlait plus et m'amène à  l'extérieur vers une piscine.

Moi: tu m'amènes ou la j'ai demandé le tel pas un cours de natation.

Nab: je sens que ça va mal tourner Assia

Moi: fallait rester dans la voiture.

On arrive devant la piscine et la je vois le mec de toute vous vous souvenez du gars a qui j'ai touché sa voiture.

.......: Hey comme on se retrouve qu'elle coïncidence.

Moi: j'ai pas l'impression que se soit un hasard moi.

Nab: tu le connaît?

Moi: non je l'ai juste croisé.

.......: YOUNES LAISSE LES VENIR

Je me retourne je vois Younes le mec chelou avec des hommes armés euhhh je suis juste venu récupérer un téléphone c'est quoi ce bordel.

Nab: et les gars baissés vos armes avant de faire une connerie.

........: ASSIA

Les hommes armés se sont décalés et je vois Djamel Hichem Seb Farid et Lyes mais qu'est ce qu'il font tous ici.

Moi: Djam c'est quoi ce bordel pourquoi une meuf m'appelle pour me dire que tu t'es battu.

FARES: non il c'est pas battu mais toi si.

Moi: quoi me battre pourquoi et avec qui.

Nab: ASSIA reste derrière moi.

Younes: Patron faut miser sur cette meuf.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant