Yasine: vous dites pas bonjour?
Je m'approche de lui pour lui faire la bise et il me dit a l'oreille.
Yasine: (en chuchotant) je sais que tu as payé sa caution t'inquiète il va rembourser le moindre centimes.
Comment il est au courant celui la???
Lyes: Assia met un petit gilet on voit trop ton dos.
Yasine: va plutôt t'habiller tu ne sors pas comme ça.
Lyes: non met juste un gilet on a pas le temps.
J'ai pris le premier gilet que j'ai trouvé a côté de moi je l'ai mis et j'ai vite rattrapé Lyes. Je suis monté avec lyes et Sarah. Yasine a pris ma mere et anis et la troisième voiture c'était mon père mon grand père du côté de ma mere et mon oncle du côté de mon père. Sur le trajet on c'est arrêté j'avais commandé un bouquet de fleurs et une boîte de pâtisserie.
10 min plus tard nous voilà devant chez Amel on klaxone pour les avertir de notre arrivé. On est accueilli par son frère on rentre et on s'installe tous dans le sejour les hommes côté salle à manger et nous côté salon. Les hommes ont commencé leur blabla et la Amel est descendu elle était trop belle avec sa robe son make up et ses boucles machallah.
Papa: c'est des jumelles?
Père a Amel: oui
Mon G pere: et tu es sur que tu ne t'es pas trompé c'est bien la bonne qu'on vient demander? (En rigolant)
Lyes: (en regardant Amel avec les yeux qui brillent) oui c'est la bonne.
Mon G pere: sinon on prend les 2 et il nous fait un bon prix.
On a tous rigolé, même amel qui stressait beaucoup a rit au moins elle stresse moins maintenant. La khotba c'est bien passé on a bu le café avec des gâteaux nos parents se sont mis d'accord sur la suite hamdoulah maintenant go a la maison.
J'arrive chez moi je monte en courant dans ma chambre je me change me demaquille et attache mes cheveux oui maintenant je peux les attacher ils ont bien poussé. Je me pose sur mon lit j'attendais la réponse parce que j'ai passé mon permis pour la deuxième fois. J'ai donné le num de Lyes comme ça il me dira si je l'ai ou pas.Toc toc toc
Moi: entre
Lyes: je viens juste de raccrocher avec l'auto école et j'ai la réponse.
A voir sa tête la réponse doit être négative parce qu'il fait la même tete que la fois passé et c'était pour me dire que je l'avais pas et que je devais réserver d'autre heure de conduite.
Moi: et quoi arrete de faire durer le suspens stp.
Lyes: ils ont dit que tu devais passer à l'auto école.
Moi: ok mahlich jamais 2 sans 3 hein Ben je vais pas tarder je m'habille et j'y vais faut que je prenne encore des heures.
Lyes: NON TU L'A EU 3AGOUNA ILS ONT DIT DE VENIR REÇUP LE PAPIER PROVISOIRE.
Moi: NON JURE JE L'AI EU ARRETE T'ES SÉRIEUX JAI EU MON PERMIS.
Je lui saute dessus je lui fais plein de bisou sur le front et je descend en courant vers ma mere.
Moi: MAMAN J'AI MON PERMIS
Maman: c'est bien félicitations ma fille attend je me prépare et tu m'amène faire les courses.
Ah ok j'avais oublié y'a des mauvais côté dans le fait d'avoir le permis c'est les courses lol. Mais bon je suis tellement excité que je m'en fou.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...