Je vois qu'au moment où je consulte y'a une entrée d'argent de 20 000 euro??? Ne me dites pas que c'est Djamel il m'a dit qu'il c'est arrangé avec mon père sous des conditions mais lesquelles. Je fais mon retrait et je sors je l'appel mais il répond pas j'ai envie de le tuer j'allais lui laisser un message sur le répondeur mais Sarah m'appelle en même temps donc je décroche.Appel entrant
Moi: ouais
Sarah: t'en es où j'ai fini
Moi: j'arrive dans 2 minutes
Fin d'appel
Je raccroche et je recois un message de Djam
1 nouveau message
Mon ❤: qu'est ce que t'a bébé je peux pas répondre.
Moi: 20 000 ?????
Mon ❤: bébé commence pas à faire la gueule je t'ai dis je veux qu'on commence sur de bonnes base.
J'ai pas répondu il m'énerve wallah parce que moi je calcule pas l'argent quand il s'agit de lui ça va être mon mari. Et je sais qu'il vient juste de commencer à travailler. Je m'arrête devant l'entrée de l'hôpital yavait Sarah avec Nabil.
Moi: Nab demain je serai chez mes parents.
Nab: ok ben je passerais tot pour te retirer ce qu'il reste.
Elle monte dans la voiture et sourit comme une bébête ça veut dire que y'a du dossier lol.
Moi: ben parle wech
Sarah: lol en fait quand Djamel est passé à la maison il c'est embrouillé avec Yasine et après Lyes c'est battu avec Yasine parce qu'il t'avait traité de fille pas sage.
Moi: fille pas sage????
Sarah: laisse moi finir. Après maman est venu elle a embrouillé Yasine et ANIS il est parti vers Yasine il lui a fait pipi dessus lol en gros tout le monde était contre lui et le lendemain papa est arrivé.
Moi: et Kad?
Sarah: non juste papa et en gros il a dit a Yasine de s'excuser vers toi et Djamel et il voulait pas donc papa la mis dehors et Yasine a dit tu me met dehors pour un gratteur tu sais qu'il a pris 20 000e a ta fille et papa lui a dit qu'il savait et que c'était entre lui et Djamel qu'il avait pas à s'en mêler. Donc en gros tant qu'il c'est pas excusé il pouvait pas remettre un pied à la maison. Et j'ai enfin reçu ma carte bancaire donc je vais la chauffer un peu.
Moi: ok et lyes dans tous ça
Sarah: ben il était mal depuis le jour où Djamel est passé à la maison un jour il est rentré à la maison les yeux rouge et vu qu'il fume pas ça veut dire qu'il a pleuré.
Quand elle m'a dit ça j'étais trop mal déjà que mon père a mis Yasine a la rue par ma faute. Si en plus de ça Lyes aussi est pas bien je veux pas laisser les choses comme ça va falloir que je parle à Lyes.
Moi: et Souad elle sera la demain ou pas?
Sarah: oui elle sera la demain.
Moi: ok et Lyes et Nono?
Sarah: ben ils seront tous la demain nchallah pour la mairie.
Moi: ok donc en gros se soir quand je rentre y'aura personne.
Sarah: ben y'a moi c'est déjà ça lol bon cette aprem j'ai prévu une aprèm chargé.
Moi: ok mais doucement tu sais que papa surveille nos comptes.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...