On arrive devant le bureau d'Amine il rentre sans frapper moi je le suis toujours je veux pas qu'il fasse de connerie.Amine: vous pouvez frapper avant d'entrer.
Je disais rien je regardais juste et Djam a attrapé Amine par le col et la plaqué contre le mur.
Djam: IL TE FAUT MON POING SUR LA GUEULE POUR QUE TU COMPRENNES QUELLE EST MARIÉ.
Moi: Djamel arrête tu es au bureau et mon père est juste à côté tu veux quil te vire pour lui.
Amine: oui écoute ta petite femme tu ne voudrais pas te faire virer et laisser ta femme avec moi sans surveillance.
Moi: tu me dégoute toi je pensais que tu avais changé.
Djam: tu fais le bonhomme porte tes C***** et viens dehors je t'attend
Djamel est sorti les poings serrés et amine le suivait non ils vont pas se battre je les suivait mais je ne pouvais rien faire je vais juste recevoir un coup d'un des deux. Je regarde autour de moi il y avait ni djalil ni Chams Putain c'est l'heure de pose.
Moi: DJAMEL STP ARRÊTE C'EST BON.
Djam: toi tu t'en mêle pas retourne au bureau.
Moi: non je.....
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que djamel saute sur amine il était entrain de se foutre des grosses droite je voyais du sang qui partait dans tous les sens
Moi: STOOOOP ARRÊTEZ.
Je faisais que crier et la je vois Chams et djalil arriver en courant ils les séparent Chams attrape djamel et l'éloigne mais au lieu de ce calmer djamel s'acharne sur Chams Putain mais qu'est ce qu'il a lui il veut plus s'arrêter on dirait qu'il est enragé aujourd'hui il va frapper tous les mecs qui sont proche de moi.
Moi: djamel Putain mais arrête de frapper tous ce qui bouge.
Djam: tu le défend c'est ça tu voulais pas que je frappe ton ex et maintenant tu défend ce mec y a quoi entre vous.
Chams: quoi c'est quoi ce délire et frère t'es malade c'est ta femme je la respecte.
Djam: tu dis je t'aime à toute les femmes marié que tu respecte.
Sana: quoi Chams Assia c'est vrai ce qu'il dit
Moi: mais vous allez me rendre ouf wallah j'étais pas au tel avec CHAMS mais avec sa mère zohra.
Djam: et tu dis je t'aime à une femme que tu ne connais pas tu me prend pour un PD.
Moi: non je lui disais pas à elle mais on parlait de heja c'est tout.
Djam: continu à cacher des trucs ta raison.
.....: qu'est ce qui se passe ici c'est quoi ce bordel.
Je me retourne c'était mon père Putain pourquoi il est pas en déplacement aujourd'hui lui.
Moi: papa c'est bon je gère stp rentre.
Papa: Amine qu'est ce qui c'est passé.
Amine: patron votre gendre est venu dans mon bureau et ma insulté de tous les noms parce que j'allais être muté avec sa femme c'est de la jalousie c'est tout.
Djam: PUTAIN JE VAIS TE NIQUER LÂCHE MOI.
Chams le tenais toujours malgré les coup qu'il avait reçu.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...