Moi: t'aimes quiNad: Moi
Moi: quoi ben c'est bien Non?
Sarah: Assia tu sais après ce qu'il c'est passé avec Nabil j'ai du mal à faire confiance de nouveau.
Moi: d'accord ben tu as raison prend tes distances de toute façon nous on vient dans 2 mois pour le mariage de lyes et d'ici la tu sera fixé
Nad: 2 mois c'est trop je pensais 1 semaines
Sarah: oui deux mois ça me va très bien.
Nad: ok comme tu veux.
Moi: je vais me retrouver toute seule. Nad tu comptais la déposer à la gare?
Nad: oui pourquoi
Moi: ben pose la et quand tu reviens j'aurais besoin de la voiture stp.
Nad: ok
Je dit aurevoir a Sarah et elle part et moi je pars dans ma chambre ranger mes affaires dans ma valise. Quand je pense à ce que j'ai vu le mec doute de moi il pense que j'ai des vus sur Chams son frère alors que lui il laisse des meuf le toucher "sans broncher". Je termine avec ma valise je la met devant la porte et j'attend dans le salon. Je reçois un appel de Chams c'est pas le moment mais bon.
Appel entrant
Moi: allo
Chams: je te dérange
Moi: non dis moi tu veux quoi
Chams: moi rien mais ma mere aimerait te parler je te la passe.
Moi: ok
Zohra: allo ma fille ça va.
Moi: oui çava et vous pas trop stresser demain c'est le grand jour.
Zohra: non je pense pas trop a ça mais je pensais plutôt à toi
Moi: à moi pourquoi je vais bien
Zohra: j'ai parlé avec CHAMS et il ma tout expliqué à propos de la personne qui a payé pour mon opération et je voulais te remercier.
Moi: c'est pas moi qu'il faut remercier.
Zohra: si tu sais si un homme fais de bonne actions la femme est souvent pour quelque chose.
Moi: c'est rien on allait pas vous laisser comme ça.
Zohra: c'est gentil ma fille Chams ma dit pour pour la dispute que tu as eu avec Omar tu sais il est pas méchant au début il dit des paroles blessantes mais il regrette vite ses paroles.
Moi: je sais et j'ai été blessantes aussi mais mettez vous à ma place vous aurez fait quoi.
Zohra: la même chose que toi au risque de mettre des tensions entre mon homme et moi mais au moins je ne regretterai pas d'avoir essayé de les approché
Moi: voilà merci de me comprendre.
Zohra: tu sais sa sera difficile au début mais faut pas lâcher Omar est très têtu et il n'est pas le genre de personne à dire je t'aime à ses enfants même si il les aiment donc faudra pas t'attendre à ce que se soit facile.
Moi: non je sais bien et Djamel c'est pareil il a trop de fierté mais peut être à près quelques années il arrivera à dire je t'aime.
.......: tu dis je t'aime à qui????
Je me retourne et le téléphone me tombe des mains. Je vois Djamel Putain pourquoi lui il tombe jamais au bon moment.
Moi: ben je parlais avec....
Il ramasse le téléphone et regarde l'écran. Ses yeux sont devenus rouge il répond au tel parce que zohra était entrain de parler toute seule.
Djam: allo
........ .........
Djam: elle parlait avec toi.
Il raccroche et me jette le téléphone à la figure. Me regarde avec degout.
Djam: tu parlais avec CHAMS normal wallah tu me dégoute j'avais des doutes mais la tu confirmes les choses et les gosses sont de qui j'ai des doutes maintenant.
J'étais choqué il vient de dire que je suis une pute que je porte les enfants d'un autre les larmes coulaient sur mes joues mais aucun mot ne sortait de ma bouche j'ai pris ma valise mon sac et je me suis barré.
Djam: tu vas où avec ta valise la
Moi: .......
Djam: Je te parle la tu va allez le rejoindre.
Chaque mots qui sortait de sa bouche était comme un coup de couteau dans ma poitrine. Comment l'homme pour qui j'ai tout quitté l'homme pour qui j'avais mis famille a dos l'homme pour qui je risque ma vie chaque jour l'homme pour qui je me prend la tête pour retrouver son père ose me traiter comme ça. La je ne peux pas parler je ne veux pas dire quelque chose que je pourrais regretter je prend ma valise et descend Nad arrive au même moment il se gare je met ma valise dans le coffre et prend mes clés de la voiture sans dire un mot.
Nad: Assia tu fais quoi avec tes affaires la tu pars ou.
Moi: ......
Nad: (en mattrapant par le bras) Assia tu m'écoute qu'est ce que t'a?
Je lui retire sa main et démarre je fonce je ne sais pas où mais il faut que je m'éloigne de lui en ce moment je ne sais pas ce qu'il a. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Ça fait 1heure que je roule et que mon tel fait que sonner je me gare enfin devant un hôtel. Je rentre à l'hôtel et demande une chambre on m'apporte mes affaires a la chambre je pars directement sous la douche je continuait à pleurer et à parler toute seule.
Moi: pourquoi il est devenu comme ça je n'ai rien fais de mal j'ai toujours fais passer djamel avant moi dans tous mes choix et la il me traite comme ça.
Et voilà que je me met à parler toute seule je suis devenue folle je crois. Je met une serviette autour de moi et me jette sur le lit je regarde mon tel et je vois une centaine d'appel.
20 appels manqués Kad
30 appels manqués Nad
10 appels manqués de Sarah
5 appels manqués de Chams
10 appels manqués de Sana
Et un dernier appels d'un numéro que je ne connaissait pas en tout cas aucun appel de djamel mahlich le jour où il comprendra il regrettera.
Je rappel le numéro que je connaissais pas. Sa sonne et sa ne répond pas donc je repose mon tel et met mes vêtements.
J'ai a peine eu le temps de finir de m'habiller que mon tel se met à sonner je regarde l'écran et je vois que c'est la personne que j'essayais d'appeler.Appel entrant
Moi: allo
......: Je veux te voir.
Moi: c'est qui
......: rejoind moi a ........ Il faut qu'on parle j'ai réfléchi et tu as raison j'ai eu tort.
Moi: ok j'arrive dans 30 minutes.
......: viens toute seule
Moi: ok
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...