Moi: salem Chams sava?Chams: sava hmdl?
Nad: je l'ai invité à manger ça vous gêne pas.
Djam: non tranquille ben rentrez resté pas devant.
Ils sont tous rentré j'ai refermé la porte et je suis parti dans la cuisine rajouter des couverts. En retournant m'asseoir je trouve les 4 garçons entrain de rigoler ensemble. Je sais pas pourquoi j'ai pleuré mais cette fois c'était des larmes de joie.
Djam: ASSIA ça va t'as mal à quelque pars.
Moi: non désolé c'est les hormones je pleure pour rien.
Djam: ok viens t'asseoir a côté de moi.
Je me suis assise entre Djam et Chams et à ce moment je souhaitais qu'une chose c'est que leur père soit a ma place et qu'il tienne la main de ses deux fils. Quand j'ai vu que les deux frères s'entendaient bien je ne pouvait pas rester comme ça je dois tout faire pour retrouver le père de mon mari surtout maintenant que je sais qu'il n'est pas loin.
Le repas c'est très bien passé quand on a fini j'ai débarrassé pendant que sarah leur apportait le dessert. Moi j'étais dans la cuisine entrain de laver la vaisselle quand je sens quelqu'un me fixer du coin de la porte je me retourne je vois l'homme de ma vie celui qui fait battre mon coeur celui pour qui je serais prête à tout je le regardait et mes larmes coulaient sur mes joues.
Djam: bébé tu es sur que c'est normal que tu pleures tout le temps.
Moi: (en essuyant mes larmes) désolé bebe c'est rien t'inquiète c'est un peu tout la fatigue les larmes de joie.
Djam: viens la
Je m'approche de lui il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front.
Djam: bébé tu sais que je suis fière de t'avoir près de moi. CHAMS m'a tout raconté
?????? Raconté quoi j'étais en panique la.
Moi: il t'a dit quoi?
Djam: il m'a dit que tu avais embauché sa femme et que tu faisais tout pour améliorer les choses au bureau.
Moi: c'est rien c'est normal.
Djam: non c'est pas rien bébé je sais que malgré le fait que tu es grandi dans une famille qui n'a jamais eu de problème d'argent tu garde quand même les pieds sur terre pas comme certain.
Moi: ça veut dire quoi ça.
Djam: je veux dire que tu as un coeur aussi gros que ton boule la tu comprend mieux.
Moi: lol t'es con mais au moins j'ai compris lol
On a rejoind les autres dans le salon et on c'est pose devant un film Chams devait rentrer. Moi j'étais fatigué donc je suis parti dans ma chambre Djamel ma rejoind je me suis endormi dans ses bras.
Au milieu de la nuit je me suis réveillé en speed j'avais envie de faire pipi je retire le bras de Djamel. Je me lève et je cours au toilette sur la pointe des pieds je vais au toilette puis je passe à la salle de bain je me lave les mains et je retourne dans ma chambre mais j'entendais du bruit venant du salon ??? Y'a encore quelqu'un devant la télé? Je passe au salon sans faire de bruit je vois Nad assis sur le canapé entrain de regarder la télé je m'avance vers lui doucement mais je vois qu'il a les yeux fermés il c'est endormi mais???? Il est pas seul y'a Sarah allongé et elle a la tête posé sur ses genoux mdrrr bon c'est que ça c'est arrangé je reçup un plaid et je les couvre tous les deux j'eteind la télé et je retourne dans ma chambre. Je m'allonge a côté de mon bébé je lui fais un bisou sur la joue et bonne nuit jusqu'au prochain pipi lol.Je me réveil le matin Djam dort encore je le regarde dormir il est tellement beau mon chéri. Des fois je me demande qu'est ce qu'il lui plaît chez moi je suis pas très grande j'ai pas les yeux clair j'ai un caractère de merde.
Djam: tu es parfaite bébé.
Moi: tu dors pas toi et j'ai pensé trop fort?
Djam: oui bien dormi princesse.
Moi: ouiiiii et toi
Djam: pas trop j'ai mal au dos
Moi: tu veux un massage
Djam: tu veux bien?
Moi: oui tourne toi met toi sur le ventre.
Je reçup une huile de massage que j'applique dans mes mains et je commence à le masser. Au bout de 20 minutes je l'entendait ronfler mdrrr bon c'est qu'il a plus mal je lui fais un bisou sur la joue et je passe à la salle de bain je me lave les mains et je fais ma petite routine.
Je vais dans le salon mais y avait ni Sarah ni Nadir mdrrr ils ont du retourner dans leur lit très tot. Je pars dans la cuisine je prépare le petit déjeuner pour tout le monde aujourd'hui on est dimanche c'est le seul jour où on déjeune tous ensemble.
Nad: salem assia
Moi: salem bien dormi? (En souriant)
Nad: euh ouai tranquille pourquoi tu souris?
Moi: (en souriant) moi je souris pas
Djam: salem salem
Moi: (en souriant) tu t'es réveillé
Djam: oui merci bébé ça m'a fait du bien tu va me faire ça plus souvent.
Nad: faire quoi? Non en fait je veux pas savoir
Mdr il devait s'imaginer je ne sais pas quoi et moi je souriait parce que Nad ne sait pas que je les ai vu dormir ensemble. Et la Sarah rentre elle fait la bise à djamel pour dire bonjour et elle dit un salem glacial a Nad mdrr la j'ai pas pu me retenir la meuf fais genre elle le calcule pas alors que le soir elle avait la tête posé sur ses genoux
Moi: lol salem Sarah bien dormi?
Sarah: non pas trop j'avais mal au dos
Moi: oui c'est pas trop confortable le canapé du salon pour dormir lol
Sarah est devenu toute rouge Nad me regardait de travers parce que y'a Djamel et il sait qu'il l'a a l'oeil
Djam: tu t'es endormi devant la télé?
Sarah: oui je euh me suis endormi devant un film
Moi: lol ouai et kad il est ou.
Kad: je suis la chérie alors la famille ça va
Moi: ben voilà un qui se réveille de bonne humeur.
Kad: moi toujours lol
Moi: ben assis toi le petit dej est prêt.
On c'est tous posé a table moi j'étais entre Nad et Djam et Sarah et kad en face de moi je voyais Nad lancer des petits regard a Sarah et elle qui devenait toute rouge. Bon je vais les affoler un peu je commençais à balader mon pied sur la jambe de Sarah et je la vois regarder Nad de travers. Elle doit croire que c'est lui lool je continuait à m'amuser d'elle jusqu'à que mon tel vibre je reçois un message de Sana. Je lui avais demandé de me rendre un service et de m'envoyer quelque chose quand mon tel a vibrer tout le monde c'est arrêter de manger j'ai ouvert le message et je vois une video mes larmes se sont mises à couler je me suis levé pour lire la vidéo dans ma chambre.
1 nouveau message
Sana: voilà ce que tu m'a demandé.
******* VIDEO*******
........: c'est quoi???
J'essuie mes larmes et me retourne et je vois Djamel.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...