1ere nuit dans une cite

2.8K 131 3
                                    

J'ai pris ma valise la dépose dans la chambre et rallume mon tel qui était éteint toute la journée et il s'arrête pas de vibrer je vois plein de message de ...... il m'a harcelé.

5 nouveaux messages Bouygues

Plein de messages de mon operateur fausse alerte. Je me lave me met en pyjama et saute sous ma couette la keh est parti surement dormir dans une cave tant quelle est pas la je m'en fou je regarde mes anciens messages et je revois la vidéo de sonia je l'avais oublié ça me choquait et degoutait autant a chaque fois que je la regardait. Qui aurait pu m'envoyer sa.

Farid? Car j'ai reçu la vidéo le jour ou je l'ai croisé.
Amine? Qui veut m'ouvrir les yeux sur elle.
Nourya? Qui la déteste depuis toute petite car j'ai reçu la vidéo le soir de son retour du bled.
Ou l'inconnu qui était en bas de chez moi? Mais d'où il aurait eu mon num.

A trop réfléchir je me suis endormi au réveil il était 8h je prend une douche m'habille  et descend prendre le petit dej y avait pas de place donc je me suis mise à la table des formateurs.

Anthony: alors assia première nuit ici c'était comment?

Moi: ben mieux que chez moi j'ai cassé mon lit donc j'aurais dû dormir par terre comme au bled lol

Karim: hahaha meskina donc ici c'est un palace pour toi?

Leila: abuse pas elle dort sur un matelas pas sur un carton écoute le pas (en me regardant).

Moi: t'inquiète c'est pas méchant.

Karim: en parlant de méchant elle est pas méchamment belle elle?

Leila: laisse ma petite soeur tranquille elle est mineur.

Antho: mais elle a pas 18 ans?

Leila: ouai mais tant qu'elle est pas marié elle est toujours mineur lol

Je me retourne pour voir de qui ils parlaient.

Moi: (étonnée) Yasmina t'es la petite soeur de leila?

Yasm: ouai mais je veux pas que ça se sache ça reste entre nous.

Leila: t'as honte de moi?

Yasm: non ahchem je veux pas que tout le monde pense que je vais être avantagé ou heja

Karim: avantagé de quoi tu passe le bafa pas ton permis ou le bac en plus tu lui ressemble pas toi tu es ..... Et elle elle est..... tu vois?

Leila: non je vois pas termine

Karim: toi tu es grande brune yeux foncés et marié alors qu'elle c'est la fraîcheur et célibataire.

Leila: ouai ouai  je préfère.

Si la semaine passe comme ça, ça promet l'ambiance au top. La 2 ème journée au bafa c'était bien passé hmdl je m'entendais bien avec tout le monde sauf shainez c'était 20h et elle a prévu de dormir ici se soir alor qu'elle habite en face je dors ou moi.

Moi: wallah ça va pas le faire déjà la supporter la journée c'est dur mais le soir non impossible.

Yasm: attend donne moi 2 minutes.

Moi: ok?

Yasmina: c'est bon viens avec moi prend ta valise tu dors chez moi ma mere est d'accord et j'ai pas de frère donc c'est bon t'a  pas le choix.

Moi: ayou wallah tu gère.

Leila: vous faites quoi avec la valise.

Yasm: assia dors a la maison elle peut prendre ton ancienne chambre?

Leila: ouai tranquille et dit a maman je passe se soir avec les 2 idiots.

Moi: t'as  2 enfants machallah.

Yasm: mdrr non c'est son mari et mon cousin ils font les 400 coup ensemble depuis tout petit et ma mere les surnomment les 2 idiots

Moi: lol ok mais je veux pas être de trop wallah.

Leila: arrête tes conneries ils sont cool tu verras toute façon on passe juste on mange dehors se soir.

J'ai pris ma valise je la traîne jusqu'en bas de chez yas la y avait les hatistes c'est 20h30 l'heure de tenir le mur mais bon si ils faisaient que ça bref.

Eux: salem les filles

Yas: salem les gars

......:tu veux que je te monte ta valise l'ascenseur est en panne?

Moi: (en regardant) Yasmina tu habites à quel étage ?

Yas: 5 ème lol j'ai oublié ce petit detail.

Moi: un petit detail t'as vu mes bras

......: donne je te la monte.

Moi: merci

......: derien tkt

il a pris la valise d'une main et a monté les marches par 4 et en descendant il ma trouvé j'etais encore au 2 ème va falloir que je me remette vraiment au sport.

.......:tu ve que je te porte (en souriant).

Moi: ahchem merci pour la valise assia (en lui tendant ma main.)

.....: hichem

machallah il est canon je dirais 1m75 bronzé musclé brun aux yeux marron un beau marocain. J'ai suivi Yasmina et me suis présenté a sa mère khalti Nadia oui toute les daronnes c'est des khalti lol. Elle était devant son film sur 2m chaîne marocaine comme toutes les daronnes avec leur film turcs. Yasmina est partit prendre une douche donc j'etais obligé de matter le film turc et la sa frappe a la porte.

Toc toc toc

Khalti n: benti ouvre stp.

J'y vais  c'était leila qui courait en rigolant je pense que son mari et son cousin sont derrière donc je laisse ouvert et repars pour m'asseoir la un mec m'attrape me sert fort dans ces bras et me fais plein de bisou dans le cou mes bras étaient bloqués je pouvais pas me débattre.

Moi: lâche moi c'est pas Leila.

.... p***** j'ai cru que c'était Yasmina désolé. (En me reposant)

Moi: (en me retournant) TOI????

Qui est ce???

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant