Moi on me fait du chantage

3.3K 158 12
                                    

Lyes: (en regardant mon front) va te nettoyer tu saignes et parle comme il faut avec ta bouche (et en parlant a yasine) t'es fou frère ça aurai pu être son oeil.

Yasine: je t'ai dit je veux pas te voir avec cette kahba qui te sert de copine c'est la dernière fois.

Je me suis nettoyé la plaie et désinfecter. Et j'ai pris mon tel pour envoyer un msg a ma coiffeuse pour qu'elle cache ça.

Moi: salem j'ai besoin de toi yasine ma encore frappé faut que tu fasses heja stp c'est urgent. message envoyé.

Appel entrant sahbi

Pourquoi il m'appel lui il est sérieux pour 1euro 20 je répond pas et je met mon tel sur silencieux et par récupérer un pansement dans la salle de bain. Je raconte tout à ma soeur on est très complice mais je garde toujours mon rôle de grande soeur je ne compte plus le nombre de fois où je la défend parce que aux yeux de ma famille c'est la réussite donc je veux pas qu'il est une mauvaise image d'elle.
Je prend mon tel et vois.

5 appels manqués ???

Et la je me souviens que j'ai pas envoyer de msg donc il a pa mon num et je répond.

Moi: 3aychek surveille le couloir si les garçons passent je vais répondre.

Sarah: Ok mais tu me raconte tout après.

Appel entrant sahbi

Moi: allo sahbi

Sahbi: pourquoi tu répond pas j'ai appelé 20 fois j'ai cru que t'étais morte.
(5 fois on est d'accord il rajoute trop les mecs)

Moi: j'avais pas vu désolé euh morte quand même lol

Sahbi: c'est qui ce pd qui a levé la main sur toi je fini mon service dans 10 minutes

Moi: comment tu le sais?

Sahbi: c'est qui ce yasine c'est toi qui m'a envoyé un msg personne touche ma femme moi.( énervé )

Moi: (j'étais toute rouge il a dit ma femme) merde je voulais envoyer le msg à Safia ma coiffeuse et sahbi c'est juste en dessous dans mes contacts.

Sahbi: ça répond pas à ma question c'est qui ce mec et déjà qu'est ce que tu fais avec un homme a 22h t'es sérieuse.

Moi: arrete de dire n'importe quoi je suis chez moi et yasine c'est mon grand frère.

Sahbi: jure wallah c'est pas ton homme.

Moi: staghfellah c'est mon frère ahchem et t'as oublié je suis une hlel et déjà pourquoi tu t'énerves on est pas ensemble.

Sahbi: non pas encore mais tu es a moi.

La porte s'ouvre je cache le téléphone oui j'ai oublié de vous dire mais mes frères sont pas au courant que j'ai un tel lol.

Sarah: grouille toi il monte.

Moi: je te laisse il arrive mon frère et la ouais je serai morte salem. Et j'ai raccroché direct.

1 nouveau message

Sahbi: tu me raccroche au nez saha.

Moi: DSL tu connais pas mes frères et désolé du dérangement tu voulais venir mais comment tu sais ou j'habite.

Sahbi: c'est anouar qui m'a montré ta maison et machallah elle est belle vous êtes propriétaire?

Moi: (ok donc anouar parlait de toi) oui c'est mon père qui la construite c'est lui le proprio.

Sahbi: bsahtek bon je te laisse et oubli pas.

Moi: oublier quoi. (Je m'attend a un oubli pas tu es mienne ou un truc dans le genre lol).

Sahbi: renvoi un msg a ta coiffeuse vu que c'est a moi que tu l'as envoyé. Bonne nuit ma femme lol.

Moi: bonne nuit mon chauffeur perso lol

J'envoie un msg a ma coiffeuse et je me suis endormie comme une merde je bavais sur mon oreiller je me réveille il était 8h je vois sur mon tel.

10 nouveaux messages

1 nouveau message
Safia: ok ma belle passe demain j'ai une place à 14h bisou.

4 nouveaux messages
Amine: bonsoir je m'excuse je fait mal les choses avec toi a chaque fois.

Amine: je voulais te dire que demain je repars à Marseille on reste en contact

Amine: répond moi stp je veux savoir si tu peux m'attendre jusqu'à mon retour

Amine: je commence a m'attacher a toi.

1 nouveau message
Lydia: salut ma chérie ne m'en veux pas j'ai donné ton num a djamel il a trop insisté bisou

2 nouveaux messages
Nourya: salam hbiba je suis rentré à l'instant faut trop que je te vois demain tu m'as manqué de fou.

2 nouveaux messages

06.......: j'ai une video qui peux tomber sur de mauvaises mains

06.......: (la video de Sonia en sous vêtements avec 2 hommes dans un lit) j'étais choqué.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant