meuf a problème c'est moi

1.9K 108 2
                                    

...... Mademoiselle voici votre glace

Moi: vous faites erreur j'ai pas demandé de glace.

........ c'est de la part de Monsieur (en me montrant quelqu'un du doigt je lève la tête pour voir qui c'était et la le  mec se rapproche de moi).

.......... Je te devais une glace (en souriant)

Moi: Djamel???

Djam: ça va t'es toute seule?

Moi: oui euh non j'attend

Djam: (en me coupant) désolé je veux pas déranger.

.....: regarde assia comme elle tue.

On c'est retourné tous les 2 c'était Sarah et nono avec leurs paires lol.

Moi: euh nono ma shab et ma soeur Sarah ben lui c'est Dj...

Sarah: (en me coupant) Djamel machallah t'es....

Nono: beau.

Je leur faisait signe de la main elles étaient entrain de baver.

Djam: dommage je suis tombé sur la mauvaise soeur (en lui faisant un clin d'oeil).

Moi: pourquoi dommage c'est pas trop tard elle est celib (en prennant ma glace).

Djam: moi je suis pas celib dommage mais wallah tu changeras pas même énervé tu manges ta glace.

Nono: assis toi avec nous djamel.

Djam: non c'est bon on m'attend (en regardant une brune au loin).

Moi: ok

Djam: je peux te parler 2 minutes viens stp.

J'ai posé ma glace et je l'ai suivi.

Moi: tu veux parler de quoi.

Djam: ben je voulais savoir si tu as accepté et c'est qui le mec je le connais?

Moi: non et oui

Djam: quoi non et oui t'as accepté??? (Énervé)

Moi: non j'ai pas encore donné ma réponse mais je vais dire non je peux pas me marier avec lui c'est comme mon grand frère.

Djam: ah ok c'est la seule chose qui t'a freiné sinon t'aurais accepté et c'est qui

Moi: c'est pas important

Djam: (en criant) C'EST QUI???

Moi: anouar

Djam: quel anouar j'en connaît plein.

Moi: le meilleur shab a Seb

Djam: anouar Be..... ???

Moi: oui

Djam: p***** Je comprend mieux je vais le defoncer.

Moi: tu comprend mieux quoi??? De quoi tu parles.

Djam: je vais me le faire ce PD me disait que t'étais une fille facile devant mes potes il t'insultait de tous les noms pour que je m'éloigne de toi et pendant ce temps lui il joue son jeu il vient te demander.

Il avait les poings et la mâchoire serré il était énervé il a donné un coup il a retourné la table de la cafet.

......: djamel qu'est ce que t'a.

C'était la meuf qui l'accompagnait elle était machallah même si j'était jalouse faut dire ce qui est c'est une bombe.

Djam: rien vazy je te pose vers maman j'ai un truc à faire.

Moi: djamel tu vas faire quoi ne fais pas n'importe quoi.

Djam: il ne t'aura pas il a cru que j'étais un PD.

Il m'a fait un bisou sur le front et il est parti.

Nono: qu'est ce qui c'est passé

Moi: ben je lui ai dit que c'était anouar qui était venu mokhtob et il a vu rouge.

J'ai pris ma glace et on est reparti vers la voiture j'étais venu pour me changer les idées mais c'est pire. Djamel avait raison je suis une meuf a problème. On était sur le chemin du retour a 200 mètres de la maison quand j'entend des sirènes et je vois 2 voitures de police passer à toute vitesse j'ai eu une boule au ventre d'un coup ça me fait ça même quand je suis dans le bus et que ya les contrôleur je flippe alors que je suis en règle.
On c'est garé devant la maison et je vois que la police était juste devant le snack d'anouar j'ai pas réfléchi j'ai couru je vois les flics sortir anouar avec les menottes quand il m'a vu il a baissé la tête il était en sang la première voiture de police pars donc je me retourne pour rejoindre les filles mais elles étaient juste la figés avec les gros yeux en direction du snack je me retourne pour voir pourquoi elle regarde comme ça et je le vois.....

Moi: (en courant vers lui en pleurant) qu'est ce que t'as fais.???

...... : désolé bébé.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant