C'était 6h du mat j'etais k.o et me suis endormi sur le lit j'entend un cri qui me réveil d'un coup c'était 7h j'ai dormi une heure donc imaginez la tête que j'avais.
Djam T'ES SÉRIEUSE LA.....
Je me suis réveillé en sursaut en lui faisant un signe de se taire hichem dormait.
Djamel: (en m'imitant) Je dois surveillé sa température d'où tu veux que la température baisse t'es a moitié sur lui la il doit être brûlant je dirais 40 degrés tranquille.
Quand il est rentré il m'a trouvée la tête sur son torse et la main sur son ventre c'est vrai ça se fait pas wallah j'étais k.o j'arrivais plus à tenir sur la chaise je me suis mise sur le lit.
Moi: je sais pas comment je me suis retrouvé ici j'étais tellement k.o j'ai dormi 1 heure c'est tout désolé.
......: désolé c'est ma faute (en essayant de se levé).
Moi: non bouge pas hich.
Djam: non écoute la bouge pas profite t'as une infirmière a domicile.
Moi: wallah t'es lourd avec tes crise de jalousie du bon sbah.
Hich: (en retirant la couette) non wallah je vais rentrer je veux pas que vous vous embrouillez pour ma gueule.
Djam: non reste tranquille c'est moi qui bouge
Moi: tu vas où
Djam: c'est pas tes affaires (en claquant la porte).
Moi: mahlich hich tu veux que je te prépare heja avant que je sorte.
Hich: un verre d'eau stp et désolé pour djamel je voulais pas.
Moi: non t'inquiète c'est pas ta faute c'est juste que je l'ai repoussé hier soir donc quand il ma vu avec toi il fait le jaloux c'est tout donne moi 5 min je reviens.
Je prépare un plateau avec une bouteille d'eau et un verre une boîte de doliprane 1 verre de jus un pain au chocolat au cas où il a faim.
Je le dépose sur la chaise a côté de lui.Hich: assia
Moi :oui dit moi il te faut autre chose.
Hich: merci wallah tu gère c'est bon j'ai tout ce qu'il faut il manque qu'une chose.
Moi: laquel.
Hich: épouse moi
Moi: mdrrr si djamel t'entend c'est dans la tête qu'il te tire la prochaine balle.
Hich: Mdr non je voulais que tu me note ton num et j'espère que tu reviendras nous voir.
Moi: oki attend je te note ça sur ton tel je commence à 9h donc si tu as besoin de heja tu m'appel et je viens pendant ma pause ok hichem.
Hich: saha djamel a de la chance de t'avoir.
Moi: oui je sais lol bon a toute bisou.
Je prends mes vêtements et pose mon sac dans le salon je recup le pull a djamel et le depose sur le fauteuil pars prendre une douche, je m'habille me coiffe me parfume déjeune avec yas dans la cuisine en lui racontant tout ce qui c'était passé j'ai l'impression d'être en mode replay elle est jamais la quand il faut.
Yas: p***** ça va faire 19 ans que je suis dans ce bloc et a part voir des kehs je vois kedal et toi en une semaine tu as vécu l'action d'un film américain et un film turc pour la vie sentimentale et moi même pas une bande annonce.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...