en plus d'être infidèle.. ...

1.4K 78 0
                                    


Djam: il voulait quoi Farid.

Moi: il voulait parler.

Djam: oui ça je le sais il me l'a dit.

Moi: écoute je suis pas d'humeur à parler de tes potes en carton je vais dire aurevoir a ta tante et je vais chez ma mere.

Djam: ok je t'attend en bas.

Il sort moi je vais dire aurevoir a khalti et Yas je repasserais les voir demain. Je prend mon sac et je descend et je vois Djam avec Far je trace jusqu'à la voiture et Djam me rejoind 5 min après. Le trajet c'est fait en silence et c'est mieu comme ça.
On arrive devant chez mes parents je voulais prendre ma valise mais il me la prend des mains sans dire un mot je prend mon sac et sonne à la porte c'est ma mère qui ouvre.

Maman: youyouyou rentrez vite.

Euh c'est fini le mariage ça fait une semaine lol.

Maman: rentre wlidi ça va Djamel je vous attends depuis ce matin.

Djam: désolé khalti on est passé chez ma mere avant.

Maman: c'est rien wlidi assis toi dans le salon je te prépare un cafe.

Euhhh c'est vrai que j'ai maigri mais pas au point que je sois invisible.

Je prend ma valise et la monte dans la chambre mais elle a glissé de ma main et elle est tombé dans les escaliers en faisant un gros BOUM.
Je me baisse pour la ramasser et je vois Djam et ma mere arrive en courant.

Djam: t'es tombé????

Moi: non c'est la valise.

Djam: pourquoi tu la prend toute seule elle est lourde

Il me prend la valise des mains ma mere retourne dans la cuisine en souriant ??? Il monte la valise dans ma chambre je le suis j'arrive dans (ma chambre) je retire ma veste je prend une jeleba que je pose sur mon lit.

Djam: ASSIA regarde moi.

Moi: quoi (en le regardant).

Djam: arrete de porter des trucs lourd tu va te faire mal.

Moi: ok tu peux sortir je vais me changer.

Djam: non je reste la fais toi plaisir.

Moi: ok ben je vais me changer dans la salle de bain.

Djam: bébé je voulais te dire quelque chose à propos de.....

Maman: ASSIA DESCEND.

Je descend en courant tellement j'ai failli rater une marche heureusement Djam m'avait retenu par le bras. J'arrive en bas et je vois Sarah avec un gros bleu sur la joue.

Moi: C'EST QUOI ÇA?

Sarah: c'est rien je me suis cogné contre une porte.

Elle nous fait la bise et monte dans la chambre en courant.

Moi: maman c'est quoi ce bleu c'est les garçons?

Maman: non elle vient d'arriver avec c'est pour ça je t'ai dis descend.

J'allais courir pour la voir et Djam me retient.

Moi: lâche moi je vais voir c'est qui le con qui a fait ça.

Djam: je vais te lâcher mais arrête de courir dans les escaliers.

Il me lâche et je monte vers Sarah j'ouvre la porte elle était dans son lit

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant