tous va bien se passer

2.1K 111 1
                                    

J'étais sur mon tel en même temps que je mangai et la lyes rentre sans frapper j'étais en panique j'ai jeté mon tel dans mon sac et caché mon sandwich.

Lyes: t'es sah la tu crois que je l'ai pas vue donne toute suite.

P***** j'étais en flippe est ce qu'il a vu le tel????

Moi: de quoi tu parles (les joues rouge en panique)

Lyes: sa mange en solo espèce de bagra.

Moi: (j'étais soulagé il parlait pas du tel) attend je t'en passe mais tu mange la sinon je vais devoir couper en 10 part.

Lyes: vas-y donne

Il s'asseoit sur le lit a Sarah pour manger et moi j'étais sur le mien.

Moi: au fait qui a acheté mon nouveau lit

Lyes: moi

Moi: c'est gentil.

Lyes: gentil de quoi tu me rembourseras.

Et la Sarah rentre à son tour les yeux sur mon sandwich. Wallah des gros crevard dans cette famille mon père c'est un blindé mais ces gosses font les crevard pour un casdal.

Sarah: wallah ça se fait pas sa mange en feuj dans ma chambre.

Moi: vous abusez sur ma vie sa fait une semaine que j'ai pas mangé dehors alors que vous avez anouar juste en face j'aurai du manger vers anouar.

Lyes: tu t'entends bien avec anouar?

Je lui répond pas c'est sûrement une question piège si je dit oui il va me tuer parce que ça voudrait dire que je tape trop la discute avec lui faut que je trouve quelque chose vite....

J'ai mi un gros morceau de casdal dans ma bouche et je parlais la bouche pleine je sais qu'il a horreur de ça.

Moi: brpkodkgjr (bouche pleine)

Lyes: (en sortant) vas-y tu me dégoute parle pas c'est bon.

Sarah: Mdr pas mal pas mal pour éviter de rep je valide lol.

J'ai avalé mon sandwich comme une grosse et j'ai bu ma canette il avait pas vu. Je pars à la salle de bain me laver les mains et les dents et je retourne dans la chambre essaye le caftan avec ma soeur qui me regardait sans dire un mot elle comprenait pas si j'étais contente ou pas et pour dire vrai moi non plus.

Sarah: une frappe wallah t'es une bebom machallah je sais pas c'est qui le mec qui va venir mais il va avoir la bouche ouverte quand il va te voir. Et en sah elle te va mieux a toi qu'à tata

Moi: lool merci oui je sais j'aurais dû me lancer dans le mannequinat. (En faisant la belle j'avais mis cette robe elle est simple c'est pas un fiançailles non plus).

 (En faisant la belle j'avais mis cette robe elle est simple c'est pas un fiançailles non plus)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarah: toubli tes 1m65 lol mannequin elle m'a dit.

J'ai retiré la robe et je l'ai mise sur un cintre pour pas qu'elle traine puis je me suis allonger sur mon lit, en regardant la robe. Je ne savais pas ce que je devais faire attendre que djamel soit prêt ou donner une chance et apprendre à connaître le mec qui vient demain. J'aimerais juste un petit signe qui me ferai comprendre ce que je devais faire je ne veux pas avoir de regret. En essayant d'attraper mon tel dans mon sac quelque chose était accroché j'ai tiré....

Non qu'est ce que ça fait dans mon sac est ce que c'est le signe que j'attendais?????

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant