Cupidon c'est moi

1.7K 93 13
                                    

Kad: ben c'est vrai je suis amoureux.

Moi: QUOI

Kad: ben tu as raison je suis amoureux. J'étais pas sur mais hier c'est bon ça a confirmé ce que je pensais.

Moi: QUOI MAIS T'ES COMME MON FRÈRE NON TU ES MON FRÈRE TU PEUX PAS ME DIRE ÇA COMME SI TU VENAIS DE ME DIRE QU'IL FAUT ACHETER DU PAIN.

Kad: (en souriant) Assia je t'aime mais...

Moi: MOI AUSSI JE T'AIME MAIS PAS COMME ÇA KAD NON WALLAH ON PEUX PAS.... Putain dis heja.

Kad: oohh calme toi je t'aime oui mais je parle pas de toi je suis amoureux de ta collègue. T'es pas le centre du monde princesse.

Moi: Putain touche mon coeur comme il bat vite... Non enfait touche pas lol.

Kad: tu me demande pas c'est qui.

Moi: ah mais je la connaît ne me dit pas que t'es encore sur Sonia après ce qu'elle a fait.

Kad: non staghfellah reflechi.

Moi: NOOON jure mais tu l'a vu pour la première fois en plus elle était entrain de manger comme une grosse lool.

Kad: hein tu parle de qui la.

Moi: Yasmina et toi.

Kad: non loool elle est mimi mais c'est pas mon style de femme.

Moi: ah ok ben on a vu qui d'autre ben je sais pas y avait que moi et nono.

Kad: donc

Moi: non non non arrête tu parle de nono de ma nono enfin de ta nono aussi ayouuuuuu (en lui sautant dans les bras). Bientôt un mariage

Kad: doucement je sais pas si c'est réciproque peut être qu'elle va réagir comme toi (en mimitant)* non mais tu es comme un frère blablabla* tu m'a tué lol moi et toi çava pas non tu veux que ton père me tue.

Moi: j'avoue lol bon on va fêter ça on va manger au restau.

Kad: t'es sur lol je sais que t'aime pas ce genre d'endroit

Moi: mais on fête heja la donc je fais une exception va t'habiller.

Je suis monté dans ma chambre j'ai récup mon tel j'ai passé deux trois appels et je me suis changé maquillé lissé les cheveux je descend kad m'attendais dans sa voiture.

Kad: (en démarrant) tu t'es mis en bombe pour moi?

Moi: oui lol on va dire ça.

Kad: on va ou.

Moi: ( je lui donne l'adresse) j'ai réservé déjà.

On prend la route 20 minutes plus tard on arrive au restaurant on rentre

Monsieur:  bonjour vous avez réservé

Moi: bonjour oui au nom de Al.. pardon Bel...

Monsieur: oui une table pour 2 personnes si vous voulez bien me suivre.

Moi: (doucement) oui je veux bien lol

Kad: arrête commence pas lol

On c'est installé y avait du monde et une table à côté de nous qui était vide.

Moi: kad je vais au toilette tu m'attend avant de commander.

Kad: oui princesse pipi lol

Moi: haha je me marre pff bouffon

Kad: T'A DIT QUOI LA (en criant mais pas trop fort lol)

Moi: j'ai dit je suis au fond lool je t'aime.

Je me suis levé et je me dirige vers les toilettes quand je vois que kad me regarde pas je cours vers le mec de l'entrée.

Monsieur: madame vous souhaitez

Moi: euh j'attend des amis

Monsieur: ils ont réservé une table

Moi: oui j'ai réservé au nom de Al....

Monsieur: exact leur table est juste à côté de la votre.

Moi: merci je vais les attendre ici.

Et la je me retourne j'entend des gens parler en même temps Mdr c'était mon trio.

Yas: wech assia c'est quoi cet endroit j'en suis sûr on mange que des salades

Hich: wallah tu fou la honte Yasmina tais toi un peu arrête de penser avec ton ventre.

Nono: tu aurais du me donner rendez vous dans une pizzeria wallah j'aime pas ce genre d'endroit.

Moi: bonjour assia çava moi sava hmdl merci pour l'invitation wallah fallais pas. Pff bande de homard.

Yas: hein homard

Moi: mdr oui ça sonne bien dans ce genre de restau de s'insulter comme ça hhhaa. Bon allez venez

Hich: (en serrant la main au gars de l'entrée) bonjour monsieur ça va ?

Monsieur: euh... bonjour monsieur

Mdrr j'en ai marre d'eux ça vient juste de commencer ça annonce un peu la couleur lol.

Moi: venez les tables sont côté a cote.

Je vais vers la table de kad ils me suivent.

Kad: slm vous étiez tous aux toilettes lol

Hich: j'aurai aimé lol 3 filles avec moi au toilette je suis refait.

Kad: mdrrr ben asseyez vous

Moi: ah oui lui tu rigole a ses blagues.

Hich: ben ouai ya que toi avec ton humour bizzard qui comprend pas mes blagues.

Moi: ok bref hich et Yas cette table c'est la votre.

Nono: euh et moi tu m'a oublié lol

Kad: y'a de la place sur mes genoux.

Moi: kad arrête.

Kad: je rigole tranquille elle me connait.

Moi: ouai humour de merde aujourd'hui bref nono assis toi en face de kad.

Kad: et toi?

Moi: ben je vais voir ailleurs si j'y suis

Yas: mais t'es la?

Hich: oh la miss tu veux pas changer de place avec cette grosse (en parlant a nono)

Moi: non je vous laisse et quand je reviens je veux voir de l'amour dans vos yeux

Hich: reste la et tu verras pas que de l'amour dans mes yeux gros terma.

Kad: je veux bien rigoler mais fais attention à ce que tu dit.

Hich: Je rigole tranquille

Moi: tu te rappel de notre discussion d'hier on parlait d'une meuf.

Hich: ouais et tu m'a répondu que ce matin bagra va elle est ou la meuf.

Moi: en face de toi bon je vous laisse (en partant)

Hich: Assia tu joue à quoi la

Moi: je joue pas mais en gros Yas te kiff et toi nono kad te kiff donc kiffer vous lol moi je reviens après je vous aimes.

Je pars et je me cogne contre un gars noon je l'avais complètement oublié lui il date.

......: Et moi tu m'aimes?

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant