je m'attendais pas à lui...

2K 117 2
                                    

non qu'est ce que sa fait dans mon sac est ce que c'est le signe que j'attendais?????

C'était le pull de Djamel je l'ai sorti du sac mais qui l'a mis dans mon sac je l'avais pourtant reposer sur le canapé du salon il a du retomber dans mon sac quand j'ai été prendre une douche. J'ai pris son pull et je l'ais mis devant mon nez pour sentir son odeur il me manquait déjà j'ai serré fort son pull dans mes bras et me suis endormi...

Le lendemain je me réveille c'est 7h range vite le pull dans mon sac j'aère la chambre ma soeur était déjà debout et je pars dans la salle de bain je me lave le visage me coiffe me brosse les dents et je commence à faire le menage aujourd'hui c'est lundi ma soeur a cour moi je reprend que demain j'ai commencé par faire le menage cuisine salle de bain salon et chambre de mes parents les garçons dorment encore donc je ferais le haut après...
12h j'ai tout fini ma mere faisait a manger j'ai été prendre une douche en haut ma soeur n'a pas cour cet aprem elle me lissera les cheveux je fini ma douche et pars dans ma chambre me sécher les cheveux je met mon caftan et prend la trousse de maquillage a ma soeur la meuf elle a plein de truc de sephora mais je vais attendre qu'elle arrive sinon elle va dire j'ai tout abîmé

....... ohh j'avais trop envie d'un casdal mais anouar est fermé je suis au bout.

Moi: mmh je t'attendais tu me fais mes cheveux c'est déjà 12h30 et après je me maquille.

Sarah: t'as mis la robe déjà wech t'es pressé.

Moi: oui pressé d'en finir surtout.

Sarah: t'imagine c'est un vieux.

Moi: elle a dit c'est un copain a yasine et je vois pas de vieux a part le black lol

Sarah ......

Moi: arrete de me regarder comme ça tu vas me faire stresser wech.

J'ai mis des talons de 5 cm hein je veux pas tomber comme une khra  devant tout le monde. J'étais prête je me regarde dans le miroir une frappe wallah ma soeur ma prise en photo et la poster sur mon compte facebook sans montrer ma tête si mes frères tombe dessus et vois ma tete je suis morte.

Toc toc toc

...... benti ils sont la

j'ai commencé à paniqué a croire je passe le bac le permis tout en même temps. On est sorti de la chambre et on attendait dans les escaliers pour essayer de voir la tête du mec.

....... salam 3alaykoum

Papa: wa 3alykoum salem entrez.

Maman: marhba bikom odokhlo.

J'arrivais pas à entendre la voix du mec ni voir son visage mais je sais pas si c'est lui qui est passé ou le père mais il était très grand.  J'ai pas vu la tête. Au bout de 10 minutes ma mere est venu nous cherché.

Maman: allez benti descend tu vas leur poser le plateau de café et tu leur sert la main sauf celui qui vient t'okhtob.

Moi: et comment je fais pour savoir c'est lequel.

Maman: akhah tu le connais déjà c'est le noir.

J'ai regardé ma soeur direct jetais pas bien je pensais à ce qu'on disait taleur

Flashback

Sarah: t'imagine c'est un vieux.

Moi: elle a dit c'est un copain a yasine et je vois pas de vieux a part le black lol

Sarah: ......

Moi: arrete de me regarder comme ça tu vas me faire stresser wech.

Fin du flashback

Wallah la j'étais vraiment pas bien comment mon père va accepter que je me marie avec un homme de son âge j'avais la larme à l'oeil.

Maman: dépêche toi plus vite tu les vois plus vite il partiront et je pourrais regarder mon film.

Moi: mais maman un vieux staghfellah pourquoi.

Elle m'a poussé dans le salon avec le plateau dans mes mains je pouvais pas lever la tête et voir ce vieux dans mon salon avec son regard de pervers affamé j'ai regardé juste lyes qui avait un grand sourir en me voyant. J'ai serré la main aux parents sans levé ma tête et mon frère m'a fait signe de m'asseoir a côté de lui enfin entre lui et le mec je me suis assise en me collant a mon frère.

Lyes: une frappe ma soeur machallah.

Je lui ai donné un coup de coude il m'a hachem tout le monde la entendu j'avais les joues toute rouge j'étais pas bien. Et la le mec se rapproche de mon oreille.

......: (en chuchotant) t'inquiète ça va bien se passer......

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant