Chapitre 14 - 2

136 19 0
                                    

Rentrés à la Villa, ébranlés par ces comportements, Alvaro et moi nous sommes simplement douchés ensemble avant de nous endormir. Nous savions que l'article sortirait aujourd'hui et nous voulions profiter ensemble d'un petit-déjeuner en couple pour le lire et le commenter.

Hélas, une fois ce moment passé, nous avons rapidement perdu le sourire qui s'était affiché sur nos visages. Une alerte sur le nom d'Alvaro est arrivée sur notre moteur de recherches.

Le couple Preston est-il libertin ?

Je manque d'avaler mon café de travers et clique très rapidement sur la notification pour comprendre exactement le contenu de cette dépêche.

Alvaro et Eliot Preston, le couple en vue de la vie culturelle romaine depuis la prise de fonctions du second à la Villa Medicis, semble avoir déjà goûté aux charmes des soirées fines italiennes.

Réunis avec une large partie des stars locales, le couple s'est rapidement séparé et nos journalistes présents sur place ont compris que leurs objectifs étaient clairs : charmer les plus séduisants convives !

Eliot Preston a visiblement réussi alors que notre bien connu Ricardo s'est pendu à son cou (voir photo page 2) tandis que son mari acceptait déjà que de jeunes invités commencent à profiter de son corps athlétique (voir page 3 les photos qui montrent ces vilaines mains baladeuses).

Effectivement, les photographies sont explicites. Alvaro semble être tenu par la taille tandis que Ricardo, dont j'ignore tout, apparaît en train de m'embrasser. Je suis sidéré et mon mari me regarde, déconcerté :

« Tu as conscience que nous nous sommes faits piéger ?

— Je ne suis pas sûr que ce soit un piège, simplement une manipulation d'images.

— Qui est venu nous parler ? Je pense que ni toi ni moi n'avons engagé de discussions.

— C'est exact...

— Tu dois prévenir le ministère. Je n'ai pas envie que... »

Je ne laisse pas le temps à Alvaro de finir sa phrase. Il a raison. Nous ne devons rien accepter. J'écris un SMS au cabinet d'Hélène et les alerte. En quelques minutes, ils me répondent qu'ils mettent leur service juridique sur le dossier. Les photos devraient être rapidement retirées.

Ils ne m'ont même pas demandé si les clichés étaient vrais. Ils savent que c'est impossible. Non pas que nous soyons un couple enfermé dans une norme monogame ou que sais-je, ou bien que nous refusions toute forme alternative d'amour ou de vie sexuelle. Simplement... Cela ne nous ressemble pas.

Pour Les Medicis (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant