DEUILS.

113 16 42
                                    

  - Vous êtes toujours aussi fin psychologue !? le railla Sandra désireuse de reprendre le dessus.

  Après tout, ergoter était le domaine où elle excellait.

  Habituée à affronter les procureurs, les jurés et les juges, sans ciller, elle pourrait ne faire qu'une bouchée de Vlad Rasmussen. 

  Hélas ! Plus facile à dire qu'à faire !

  Il lui suffisait de regarder Vlad pour qu'elle perde tous ses moyens. Etait-ce son beau regard bleu clair, franc et transparent ? Un regard qui vous happait, vous perçait à jour et vous réchauffait le coeur ! Ou était-ce sa belle voix profonde qui vous prenait aux entrailles ? Ou plutôt ce souci qu'il avait des autres ?

  Toutes choses qui combinées donnaient un produit hors normes : Vlad Rasmussen, un homme au vrai sens du terme. Fort, protecteur et direct. Un homme d'affaires confirmé, un frère plus que loyal et aimant, un fils respectueux et un humain jusqu'à la moelle. Aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un corps d'Adonis, un visage de top model avec  l'âme bonne et charitable d'un ange.

  Trop beau pour être vrai !

  Et pourtant..., Alexander paraissait s'être fait à son nouveau monde et à sa nouvelle famille.

  Intérêt !?

  Avait-elle perdu la raison ?

  Pourquoi autant de mauvaise foi ?

  Depuis sa tendre enfance, elle avait toujours eu un frère modèle constamment à son écoute.

   A l'insu de leur père.

   Malheureusement, il n'avait jamais eu beaucoup de temps à lui consacrer non qu'il ne le veuille pas, mais faute de temps contraint de trimer pour joindre les deux bouts et ainsi pouvoir se payer ce dont il pouvait avoir besoin et même les gâter, eux, de temps en temps.

   Comme Vlad, Alexander avait toujours eu énormément d'amour à dispenser. Rien de vraiment surprenant qu'il ait fini par tomber sur des êtres capables d'aimer et d'intégrer à leur cellule select un individu leur ressemblant mais ayant juste besoin d'un petit réajustement : apprendre à dévoiler ses sentiments, à les mettre à jour, à en être fier...

   Alexander avait eu beaucoup de chance de rencontrer, sur son chemin, des gens aussi humains et aussi ouverts à l'amour. Ce dernier ne constituait point leur talon d'Achille. Plutôt leur point de force. Par amour, ils seraient capables de tout.

   Leur amour pour Alexa, ou était-ce plutôt Oana ? Peu importait le nom puisqu'il renvoyait à la même personne. Bref, par amour pour leur fille et soeur, ils avaient fait preuve d'une cohésion parfaite. Et même à l'égard d'Alexander ! Par loyauté et par attachement, Loan n'avait pas cillé en prenant sa défense contre son propre fils. En tant qu'avocate, elle ne pouvait qu'admirer et applaudir une telle objectivité et une telle loyauté. La vérité était assénée au fautif sans la moindre hésitation, ni parti pris.

   Des gens formidables qui lui démontraient, si besoin était, qu'elle avait raté son existence en tant que fille, soeur, femme et ... épouse.

  Un beau  palmarès d'échecs, de déceptions et de pertes. Quoi qu'elle fasse, où qu'elle se tourne, le résultat s'avérait catastrophique.

  Malédiction ?

  Coïncidence ?

  Malchance ? ...

  Quoi qu'il en soit, il lui restait encore et toujours son métier. Oui, sa grande profession derrière laquelle elle se réfugiait afin d'oublier les ruines de sa vie personnelle. Au moins, sur le plan professionnel, elle était une battante et ses succès n'étaient plus à compter ! Une petite satisfaction qui signifiait beaucoup pour elle. Sandra Goodmayer, devenue madame Polak car mariée à un américain dont les parents étaient d'origine polonaise, puis devenue Sandy Candy en vue de se créer une nouvelle identité, une nouvelle vie et une nouvelle page avec le fol espoir de trouver le bonheur. Vivre quelque chose de sucré à l'image de son nouveau nom en référence à son faible pour les sucreries.

POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant