Fidèle au proverbe "Autant battre le fer pendant qu'il est chaud", Alexander, une fois de plus, fit appel au service d'un hélicoptère payant puisque Vlad n'était plus sur place. Et d'ailleurs à quel titre aurait-il réclamé un tel service si Alexa avait décidé de mettre un terme à leur belle histoire d'amour ?
Il était étonné par le mutisme des fils Rasmussen. Si Alexa avait manifesté le moindre signe de chagrin, ils auraient accouru pour lui en faire payer le prix. Leur silence était vraiment déroutant ! Étaient-ils d'accord avec leur "rupture" ?
Rupture !?
Avait-il perdu le peu de raison qui lui restait ?
Imaginer une telle chose revenait à la concevoir, à la considérer comme possible et donc à l'accepter. Chose inacceptable !
Les quelques jours sans Alexa étaient passés au ralenti. Tel un robot, il évoluait dans un univers brumeux où les gestes devenaient mécaniques. Se réveiller avec difficulté suite à un sommeil perturbé. Ou se lever après une nuit blanche, se préparer sans entrain sachant qu'Alexa pour qui il s'habillait ne serait pas là. Vivre sans ses taquineries sur son style de vêtements trop stricts d'homme d'affaires. Il savait au fond qu'elle aimait ses costumes de coupe italienne. C'était sa façon à elle de bien débuter la journée en l'excitant davantage en faisant semblant d'arranger une cravate, un col... Il lui était souvent arrivé de se déshabiller pour lui faire l'amour tellement son envie d'elle était grande et exigeait rapide satisfaction.
Que de choses perdues !
Maintenant, il se vêtait seulement sans aucun souci de plaire. Juste pour cacher sa nudité. Il mangeait, travaillait, dormait.... Un rite monotone sans envie, ni plaisir.... Une monotonie lassante, désespérante et harassante !
La seule chose qui lui permettait de tenir était de garder espoir en un lendemain meilleur. Alors imaginer une rupture vraie et réelle le brisait.
Garder un espoir aussi imperceptible soit-il valait cent mille millions de fois que de se morfondre et baisser les bras avant le gong final. Au contact d'Alexa, il avait appris à ne jamais baisser les bras. Ne jamais se déclarer vaincu. Il savait que les photos représentant Alexa avec Enzo avaient une explication simple et surtout satisfaisante.
Comme quoi par exemple !?
Comme....
Comme....
Comme la remercier de sa tolérance.Et lui....conter fleurette ! Allait-il rater l'occasion en la sachant seule loin de Santa Barbara et de lui, Alexander Goodmayer qui était censé être son... homme !
Il méritait d'être flagelé, écroué d'avoir été assez stupide de perdre le contrôle de ses nerfs.
Il aurait été à l'heure qu'il était en train de décider avec elle de la date de leur mariage car il la voulait comme compagne, amie, amante, épouse et mère de ses enfants. Raison de plus pour qu'il vole vers Paris et fasse sa demande avant que quiconque ne le devance.
Alexander comprit une fois de plus l'importance de l'argent qui, parfois, résolvait certains problèmes et aplanissait beaucoup de difficultés. Il découvrit aussi la puissance des Rasmussen. Pour certains, son nom était désormais accolé à celui des super-puissants puisque les journaux et les news s'étaient disputés l'exclusivité de l'événement: révéler l'existence d'une vraie Rasmussen et avec en prime un compagnon qui n'était autre que le jeune riche Alexander Goodmayer. Il continuait à s'assurer qu'Alexa régissait sa vie. De près ou de loin, elle impactait sa modeste existence et .... personne parce que, sans elle, il se sentait insignifiant. Elle était son complément.
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...