DE L'INATTENDU.

123 24 11
                                    

   - Quoi !? ne put-il s'empêcher de s'écrier à l'annonce de la mauvaise nouvelle.

   C'était donc plus grave que tout ce qu'il avait pu imaginer.

   Ce fils de .... chien avait réussi à s'infiltrer dans le donjon !

   Loan Rasmussen allait être furieux !

   Et à raison !

   Quant à madame Kirsten, il n'osait même pas penser à sa réaction. Quand il s'agissait de sa fille, elle devenait une grenade dégoupillée.

   Même sans eux, si quelque chose arrivait à mademoiselle Alexa, il s'exilerait sur une île déserte tellement il se sentirait honteux et incapable de regarder quiconque en face.

   Se laisser berner par des novices !

   C'était à se tirer une balle en plein front !

   Tout en courant vers la fontaine, Eric pensait aussi aux multiples possibilités :

   1. Mademoiselle Alexa était saine et sauve. Ce pervers ne connaissait pas bien le plan de la maison et par la même occasion ignorait l'emplacement de la fontaine.

   2. Perdu dans la foule, il avait du mal à tomber sur sa proie.

   3. S'étant hasardé à l'attaquer, après l'avoir suivie, il devait être neutralisé. Une fois de plus. Après tout, mademoiselle Alexa avait prouvé ses prouesses en self-défense.

   4. .........

   Il préférait ne pas y penser car rien que le fait de l'imaginer lui donnait la nausée.

   Si quelque chose ....

   Non !

   Rester positif !

   En arrivant devant la fontaine, ils ne virent personne.

   Etait-elle retournée à l'intérieur ? Avait-elle rejoint la fête ? S'était-elle réfugiée dans sa chambre ?

   Ou.....?

   Eric prit son téléphone pour appeler la chambre de contrôle. Il eut la surprise de voir venir deux agents vers eux.

   - Que se passe-t-il, Josh ? l'interpella-t-il.

   - Nous avons intercepté mademoiselle en compagnie d'un homme au maintien louche. Dos aux caméras, on eut dit qu'il savait qu'elles étaient là. Nous savons que quelque chose d'alarmant est arrivé puisque mademoiselle a utilisé le code rouge une fois !

   Effectivement, dans la famille, depuis l'attaque avortée de Malek Ben Hashem, Eric avait mis sur place un code D+. En cas de danger, elle devait actionner un minuscule gadget glissé dans son corset et qui déclencherait automatiquement une alarme, dans la chambre de contrôle.

   - Par où sont-ils partis ? demanda Alexander qui voyait son anxiété augmenter de seconde en seconde.

    Il avait très bien ressenti le désarroi de la jeune femme, au cours de leur danse, suite à sa réponse qui pouvait paraître ambiguë.

    Il avait aussi vu la colère et les reproches remplir les yeux et teinter le ton de sa voix face à l'arrivée de Lola.

    Connaissant ses sentiments à l'égard de cette dernière, il ne pouvait que la comprendre. Il se savait fautif.

   Énormément même.

   Il aurait dû se montrer plus rustre avec une femme fruste. A chacun son langage !

POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant