Vlad, comme il l'avait annoncé à Alexander, avait repris ses habitudes et était revenu à New-York à la fin des longues vacances que la famille s'était octroyées. Chacun des Rasmussen, d'ailleurs, en avait fait de même. Les grands-parents étaient repartis en Suède, les jumeaux à Paris et les parents étaient demeurés sur place avec l'intention de bouger ensemble ou chacun de son côté selon les exigences de leurs responsabilités. Loan avait comme habitude de superviser le travail de loin et de se rendre sur le lieu du problème en cas de besoin. Plus il avançait dans l'âge et plus il tendait à s'effacer pour déléguer ses pouvoirs à son fils aîné. Et puisque les jumeaux s'entendaient toujours très bien et étaient ainsi que deux doigts de la main, il savait qu'ils n'engendreraient aucune difficulté ayant été élevés selon le rite de respecter plus grand que soi. D'autant plus que chacun d'eux possédait ses propres projets et pouvait en faire ce qu'il voulait. Appartenir à la famille et posséder des actions dans le Holding n'excluait point la possibilité de développer des activités en parallèle. Vlad était quelqu'un de fiable, de stable et de responsable. Et surtout de juste. Jamais il ne se permettrait de léser l'un de ses frères. Quant à Alexa, il serait prêt à se dépouiller de sa dernière chemise pour la lui offrir.
A Santa Barbara, Kirsten pouvait s'occuper de Happy House à sa guise et veiller au grain quant aux associations caritatives dont elle était la présidente. Et avec l'hélicoptère et le jet privé, elle pouvait se déplacer à son gré. Comme effectuer une virée surprise à Paris pour tirer au clair cette affaire de départ précipité d'Alexa qui n'avait même pas pris la peine de les en aviser. Ou que si. Elle avait laissé un mot à... Vlad, son complice et celui qui la couvrait en tout. Une histoire qui sentait le roussi et qui la dérangeait. Alexa n'avait guère l'habitude de disparaître et de se contenter de messages. Kirsten était sûre que sa fille lui cachait une grosse affaire car elle se cachait pour ne point se dénoncer. Il suffisait à la mère de regarder sa fille dans le blanc des yeux pour tout comprendre. Elle aussi savait faire des surprises...déplaisantes. En attendant, elle tenait particulièrement à avoir des nouvelles de son amie Daisy, de son fils accidenté et sa belle-fille, Careen. Une amitié signifie se soucier de ses amis et puisque Daisy était rentrée autant lui rendre une petite visite pour lui remonter le moral. Kirsten veillait toujours à se montrer humble et empressée à l'égard de ses amies. Surtout en cas de besoin. Et là le besoin était double avec un fils prodige qui avait frôlé la mort et risquait une paralysie en plus d'une fille comme Careen, une calamité ambulante dont les erreurs n'étaient plus à compter car vraiment incalculables.
En milieu d'après-midi, Kirsten ordonna d'apprêter la BMW et de demander à un chauffeur de se tenir prêt ce qui équivalait à préparer une garde pour l'accompagner car les Rasmussen circulaient toujours avec une garde rapprochée. Kirsten, étant connue de sa générosité envers ses hôtes, se rendit dans son dressing où tout au long d'une étagère étaient disposés parfums, foulards, accessoires, sacs à main, ....tous achetés en prévisions de cadeaux à offrir. Pour la circonstance, elle choisit un sac à main de Louis Vuitton, la marque préférée de son amie.
Fin prête, la procession s'ébranla direction la maison des Steel. Prévenue de l'arrivée de son amie, Daisy avait donné ses ordres en cuisine pour que tout soit digne de madame Kirsten, l'une des femmes les plus riches, les plus influentes, mais aussi la plus naturelle. Après les salutations d'usage et le goûter raffiné présenté, Kirsten aborda le vif du sujet :
- Careen n'est pas ici ?
- Elle est à Paris.
- Ne me dites surtout pas qu'elle accompagne encore cette Lola Armani !
- Non, non ! Elle a proposé d'aller s'occuper de son frère sinon je n'aurais jamais accepté de le laisser et de venir !
- Vraiment ! Quel revirement ! Et comment va Scott ?
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...