- Je ne savais pas que tu pouvais être d'une telle gentillesse !- Oui, je sais ! J'ai à mon actif un beau palmarès de goujat avec les femmes ! répondit-il d'un air contrit.
Mais, avec toi et pour toi, je suis un autre homme. Tu as déterré l'ancien Alexander, le garçon tendre et sensible qui aimait...Alexa ne le laissa pas achever sa phrase. Lui capturant la bouche d'un baiser doux et sensuel, elle lui fit oublier tout ce qui n'était pas elle, n'était pas eux. Plus de passé. Seulement un présent plein de paix avec soi-même, de passion et de promesses pour l'avenir.
Un avenir qu'il espérait radieux tout autant que l'instant magique qu'il partageait avec son autre moitié. La plus belle et la plus innocente qui lui insufflait à chaque fois confiance en lui, en eux, en un futur commun.
Redescendue sur terre après la magie de leur baiser, Alexa porta sa main à sa gorge tâtant le collier qu'Alexander venait de lui passer au cou. Court, elle ne pouvait pas le scruter de près. Le mirant à travers la glace, elle découvrit une chaîne plutôt qu'un collier, en platine, dont les maillons étaient en forme de coeur avec au milieu de chacun d'eux une pierre bleue et comme médaillon un A auquel était accroché à chaque pied de la lettre un R pour Rasmussen et un G pour Goodmayer.
N'y comprenant rien, Alexa leva son regard vers Alexander attendant une explication.
- Le A est valable pour Alexa et Alexander, avec en plus les initiales de nos deux noms de famille. J'ai commandé le même dessin mais sur une gourmette. Où que nous soyons, nous les porterons pour nous rapprocher encore davantage. Alors, tu aimes l'idée ?
- Je l'adore ! Laissez-moi vous dire, monsieur A. G., que vous vous êtes surpassé. Merci pour tout. Du fond du coeur.
- Mais, ce n'est pas encore fini.
- Ah! Oui ?
- Nous allons descendre pour diner. Et tu auras tes présents au fur et à mesure. Allez, viens !
- Attends que je mettes des chaussures !
- Que je suis étourdi ! Voici les chaussures et la pochette qui vont avec.
- Oh ! La jolie pochette !
En effet, la pochette toute en strasses noires avait un fermoir en forme de A argenté et la même lettre ornait le côté gauche de chaque soulier en daim noir.
- Je n'aurai pas besoin de la pochette. Je vais la laisser ici. Ces chaussures sont très élégantes et surtout très confortables. Merci encore, mon coeur !
- Tout le plaisir est pour moi, ma chérie ! Et maintenant, allons manger.
- Enfin !
En descendant en bas, Alexander dirigea leurs pas vers la piscine et Alexa eut le plaisir de voir une table bien dressée et joliment décorée. A la place des fleurs habituelles trônait une vasque où étaient disposées des pierres lumineuses. Comme le temps était très doux et qu'aucune brise aussi légère soit-elle ne soufflait, on avait disposé des bougies odorantes un peu partout. L'air embaumait le citron et la lune ajoutait éclat et beauté à l'atmosphère.
Un dîner au clair de lune en perspective.
Une nouveauté pour Alexa. Et il faut le dire pour Alexander aussi, par la même occasion.
Alexander lui tira la chaise et attendit qu'elle se soit installée pour aller occuper la sienne. Aussitôt, le chef-cuisinier, le jeune embauché par Alexa, vint en personne pour présenter son plat à la jeune femme.
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...