LE SOIR.
10 HEURES.
RESTAURANT DE L'HÔTEL.Alexander avait passé une journée éprouvante chargée de réunions avec des hommes d'affaires. Deux d'entre elles avaient été heureusement conclues alors que deux autres traînaient. En rentrant à l'hôtel où il comptait dîner et aller se mettre au lit, il ne put s'empêcher de chercher du regard la si vantée, la belle blonde-polaire qu'il n'eut guère la chance de trouver.
En pénétrant dans le restaurant du rez-de-chaussée, cette fois, où une table avait été réservée à son nom par Robert, il vit, de face, assis à une table placée près de la baie, le jeune homme aperçu la veille au bord de la piscine avec la belle inconnue. Il put alors bien détailler son visage et ainsi distinguer ses traits, des traits dénotant une grande beauté et surtout une grande distinction.
Avec des cheveux blond-roux couronnant une tête à la forme ovale brillaient des yeux bleu-clair au regard pétillant de vie et d'humour. Regard braqué sur une femme assise face à lui et qu'Alexander ne pouvait voir que de dos et comme un catogan lui couvrait la chevelure, il ne put décider de qui il s'agissait.
Etait-ce Alexia la polaire, sublime avec ses cheveux et ses yeux, aux dires de Robert et Paul?
Ou était-ce plutôt la sublime nageuse qui portait un bikini microscopique et un bonnet de natation sur la tête?
Il eut beau faire traîner son dîner pour attendre de les voir sortir et ainsi mieux distinguer la fille, il dut se rendre à l'évidence et se lever pour partir en laissant derrière lui le couple qui bavardait avec entrain tout en compulsant des documents posés sur la table où étaient aussi posées deux tasses de café, à première vue. Était-ce Alexia ? La dénommée Oana? Une petite amie? Une fiancée ? Une épouse officielle ? Etait-ce Alexia cette personne aux pouvoirs illimités et à l'assurance inébranlable ? ....
Comment savoir?
Comment trancher?
Comment être fixé ?
Mais pourquoi tant s'y intéresser?
Toujours était-il que l'histoire finissait par tourner à l'obsession. Et cela le turlipinait car nullement habitué à faire une fixation sur une femme.
Lorsque le serveur se présenta avec l'addition, Alexander, comme mû par une force invisible, s'entendit demander :
- Qui est le monsieur blond à la chemise turquoise ?
Relevant la tête et suivant le regard de son interlocuteur, le serveur répondit :
- C'est monsieur Vlad Rasmussen, le propriétaire et le PDG. de l'hôtel.
- Et la femme avec lui?
- Je ne puis le dire car je viens de prendre mon service.
- D'accord, merci. Mettez la note sur le compte de la suite 1213.
- Bien sûr, monsieur.
En regagnant sa suite, Alexander avait toujours les pensées tournées vers le couple et ce qu'il venait d'apprendre.
Ainsi donc, le bel homme était un RASMUSSEN!!
Même s'il n'avait jamais eu l'occasion, pour ne point dire la chance, de rencontrer l'un des Rasmussen, cela ne l'empêchait pas de les connaître de réputation.
Dans le monde des affaires, ils étaient des leaders. Leur fortune les plaçait en tête des plus grosses fortunes dans le monde, avec une réputation inattaquable. Des gens de la très haute société. Des nantis.
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...