RIEN NE VA PLUS.

134 26 16
                                    

   - Alors quelqu'un va-t-il se décider à me répondre ? tonna Loan qui venait d'arriver, accompagné de sa chère moitié.

   Il était furieux contre tout le monde et pour commencer contre lui-même.

   Il devenait sûrement vieux, et même peut-être sénile, pour permettre de tels actes dans sa demeure.

   Comment toute cette pagaille avait pu se produire ?

   Comment des gens étaient-ils parvenus à passer à travers les mailles d'une sécurité qui se   targuait d'être infaillible ?

   Comment un homme blessé et censé se trouver couché sur un lit d'hôpital s'était retrouvé chez lui, sans que quiconque n'ait réussi à l'intercepter ?

   Sa fille qui avait vaincu la maladie allait-elle mourir à cause d'une furie furieuse doublée d'une jalouse narcissique ?

   Allait-elle se retrouver constamment exposée aux foudres d'un détraqué qui refusait de lâcher prise et profiter d'une chance offerte de tourner la page et passer outre ?

   Loan se rendait compte que sa trop grande gentillesse risquait de lui jouer des tours. Et surtout sa phobie de voir sa vie intime étalée sur les pages  des paparazzis.

   Au lieu de se montrer précautionneux, il aurait dû faire appel à la police et charger ses avocats d'envoyer le coupable croupir dans une cellule, loin du soleil.

   Mais, il n'était jamais trop tard pour rattraper ses erreurs et bien faire les choses.

   - Alors ? l'appuya Kirsten. Alexa, ma chérie, pourquoi ne pas tout nous expliquer depuis le début ?

   - Il n'y a rien à expliquer, maman. Malek est venu pour avoir sa revanche et Soleil l'a frappé avec ses sabots par derrière. Il est tombé et il est maintenant conscient.

   - Pourquoi n'as-tu pas utilisé le code rouge ? demanda son père.

   - Je l'ai utilisé à trois reprises, pourtant les gardes ont mis un temps fou à arriver et c'était trop tard puisque Soleil s'était chargé de régler son compte à Malek.

   - Alors, tu vas retourner à la fête avec ta mère. Et la premiere des choses à faire sera de montrer ce poignet au médecin que j'ai mandé. Pendant ce temps, je vais m'occuper de régler le problème Malek Ben Hashem une bonne fois pour toutes.

- Que comptes-tu faire, papa ?

- Ne t'occupe de rien, ma chérie. Va t'amuser. Oublie tout. Ne pense qu'à ton anniversaire et à faire la folle. Mais pas trop tout de même. J'espère que ton poignet n'est pas trop douloureux.

   - Ça va aller. Je ne pense pas que ce soit une fracture. Une simple entorse. Un peu de glace et une pommade feront l'affaire.

   - Laisse tout de même le médecin le voir pour éviter toute complication.

   - D'accord, papa. Et pour Lola ?

   - J'ai appelé son frère. Il est en route pour venir la chercher. Il se porte garant pour qu'elle se tienne sur la touche. Tu n'auras plus jamais à la retrouver sur ton chemin. Dans le cas contraire, elle fera l'objet d'un énorme scandale. Nous avons enregistré ses aveux. Elle a tout confessé : l'organisation de la fuite de Malek de l'hôpital avec la complicité d'un infirmier qui lui a fourni un uniforme de sortir sans se faire prendre. Son aide pour le faire introduire chez nous tout en connaissant ses plans de vengeance en guise de viol, coups et blessures. Elle lui a aussi fourni le déguisement et a financé toute l'affaire. Elle ne connaissait pas ta vraie identité, mais cela ne change rien. Elle était prête à nuire de façon flagrante à une personne innocente. Elle risque gros.

POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant