- Tu sais, Alexander, c'est toi qui aurais dû être avocat. Tu aurais réussi à convaincre plus d'un !
- Tant mieux ! Alors dois-je comprendre que tu es prête à lui accorder un sursis ?
- Provisoire. Juste le temps que tout prenne fin !
- Heureuse, espérons-le. Alors, je peux compter sur toi pour te montrer gentille avec maman ?
- Gentille ? C'est trop me demander ! Je me montrerai polie.
- Avec un peu de chaleur, est-ce trop quémander ?
- Qui t'a rendu aussi tendre et attentif ? Alexa des parents Rasmussen ? Oana de Vlad ?
- Alexa-Oana-Aîna est une seule et même personne et son coeur recèle des tonnes d'amour. Distribué au monde entier, il en resterait encore !
- Aîna ?
- Pour les jumeaux : Liam et Lévy.
- Tu as été adopté par des milliardaires sans la moindre petite difficulté ?
- Pas la moindre ! Leur seul souci est le bonheur de leur fille.
- Et tu crois qu'il en serait de même pour les garçons ?
- S'ils pourraient s'éprendre de filles simples ? ....Pour le moment, aucune fille ne trouve grâce à leurs yeux. Ayant pour type féminin leur soeur, difficile de trouver des beautés capables de les subjuguer.
- Et toi, tu es subjugué ?
- Totalement, complètement, irrémédiablement.
- Pourquoi ? Qu'a-t-elle ta fiancée ?
- Ma FIANCÉE ! Malheureusement, rien d'officiel ne nous lie. Je comptais faire ma demande de façon romantique mais, bête que je suis, je suis sorti de mes gonds et j'ai saccagé le salon. Alexa m'en a voulu à mort et a décidé de se venger.
- Se venger !? Quelle idée ! Elle s'est présentée à moi, tout à l'heure dans le café, comme la soeur de Vlad et ta fiancée.
- Tu as dû mal entendre ou comprendre.
- Nullement ! D'ailleurs, elle portait un beau diamand blanc rutilant au doigt.
- Tu en es sûre ? Tout à fait sûre ?
- Sûre et certaine. Pourquoi donc?
Alexander eut l'impression de recevoir une grosse pierre sur la tête. Fortement ébranlé, il se traita d'idiot.
Alexa ne lui était pas revenue !
Nullement !
Elle s'était moquée de lui !
Pitié ?
Etait-ce la pitié qui l'avait ramenée ?
Mais pourquoi prétendre être sa fiancée dans ce cas puisqu'il n'avait jamais ni fait sa demande, ni offert de bague de fiançailles ?
Et pourtant Alexa ne pouvait pas être fourbe ! Ni manipulatrice à ce point !
Alors ...?
- Alexander ? le rappella à la réalité Sandra terrifiée par sa pâleur et son abattement soudain. Que se passe-t-il ?
- Tu veux une réponse SINCÈRE d'un VRAI frère parce que tu t'inquiètes RÉELLEMENT ou est-ce une simple question pour me faire une conversation anodine ?
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...