DU NOUVEAU.CHAP. 4.

242 30 23
                                    

     
         30ÈME ETAGE.
     DANS LA SEULE SUITE.

     Vlad sortit de sa chambre en short et torse nu. Les cheveux encore humides de sa douche, il se dirigea vers le réfrigérateur où il prit une bouteille d'eau. A ce moment sortit Oana de sa chambre. Elle portait un peignoir très court qui dévoilait la moitié de ses cuisses et une serviette autour de la tête.

   - Oana, mon coeur, je crois que je vais aller me coucher car je tombe de sommeil.

   - Oui, vas-y, Vlady! Tu as l'air fourbu. Moi, avec le décalage horaire, je n'ai pas sommeil. Nous nous verrons demain. Allez, bonne nuit!

   - Bonne nuit, ma jolie!

   Pendant que Vlad retournait dans sa chambre et se jetait sur un grand lit des plus moelleux, Oana, qui risquait de passer une nuit blanche, commanda une tisane de camomille au miel.

   En attendant, elle prit un livre qu'elle lisait depuis deux jours et s'allongea sur un sofa. Quelques minutes plus tard, elle entendit une sorte de grattement à la porte. Pensant trouver un groom, Oana fut vraiment stupéfaite de se retrouver face à une Joanna pâle, échevelée et hagarde. Elle comprit que la jeune femme, ivre morte, avait dû se tromper d'étage et de suite.

   Saisissant son propre passe - au cas où personne ne se trouverait dans la suite 1213 - Oana prit Joanna par le bras et l'orienta vers l'ascenseur.

  Volubile, Joanna jacassait, s'étendant sur sa tristesse, sa peur de perdre son amant, ses regrets,... Oana avait vraiment pitié de cette loque et plus encore de son "homme" qui risquait, à tout instant, de voir sa vie privée étalée sur les pages des torchons à scandale.

  Parvenues devant la suite, Oana frappa doucement à la porte et attendit tout en maintenant avec difficulté Joanna qui vacillait ayant du mal à tenir debout. Au moment où elle allait se servir de son passe, la porte s'ouvrit sur un homme grand et musclé qui parut vraiment abasourdi par le spectacle qui s'offrait à lui a une heure aussi indue.

   - Monsieur Goodmayer, je vous ramène cette demoiselle qui s'est égarée.

   - Merci, mademoiselle. Permettez-moi de vous aider. Je vais la prendre.

   Malheureusement, Joanna s'accrochait à Alexia et refusait de la lâcher. Pour cela, elle fut contrainte d'entrer dans la suite où elle avait vécu la pire scène de son existence.

   - Je vais vous montrer sa chambre. Par ici, mademoiselle....

   %%%%%%%%%%%%%%%

          LE MEME JOUR.
   LE MATIN. 9 HEURES.   
          MÊME SUITE.

    Robert et Paul prenaient leur petit-déjeuner, sur le balcon, en attendant l'arrivée d'Alexander qui prenait une douche après sa séance d'entraînement dans le gymnase de l'hôtel. A son réveil, Alexander avait failli avoir une syncope en découvrant Joanna assise à son chevet. Elle était livide et avait les yeux bouffis. Sans lui laisser le temps de réagir, elle s'était jetée sur lui et l'avait supplié de lui pardonner. Elle voulait seulement être aimée.

  Furieux, il avait sauté du lit en la rejetant et avait appelé Paul. Ce dernier était occupé avec un groom qui apportait du café. Il en avait commandé pour aider Joanna à bien se réveiller pour l'emmener ensuite à l'aéroport. Mais, profitant d'un moment d'inattention, elle avait couru dans la chambre d'Alexander.

  Furieux, à son tour, en découvrant Joanna dans la chambre du patron, il vit rouge. A cause de cette mijaurée, il allait devoir essuyer des remontrances. Devançant le boss, il s'excusa, tira Joanna sans ménagement et promit de s'occuper d'elle. Alexander avait alors compris que l'affaire Joanna serait une affaire close, réglée quelques minutes plus tard.

POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant