Encore perplexe devant le nom de son correspondant, elle entendit Alexander déclamer derrière elle :
- Tu ne devrais pas rester debout ! Un problème, ma chérie ?
- Enzo vient de m'appeler.
- Et ?
- Rien. Je n'ai pas pu prendre l'appel. Il a coupé avant que je n'aie le temps de répondre.
- Et où est le problème ?
- Il n'a pas l'habitude de m'appeler aussi tôt. D'ailleurs nous ne nous sommes plus parlé depuis mon retour dans la region.
- Si tu es inquiète, appelle-le ! Peut-être que c'est très important.
- Vraiment ! Cela ne te poserait aucun problème !?
- Ça devrait !? Non, cela ne me pose pas le moindre souci. Maintenant, nous avons parlé et mis les points sur les I, tu es ma fiancée, tu portes ma bague au doigt et ton amour m'est acquis, tous les Enzo du monde ne signifient rien et ne constituent aucune menace. Entre nous doivent exister confiance et transparence.
- Tout à fait d'accord. Alors, je le rappelle. C'était qui au téléphone ?
- Robert. Il s'inquiétait.
- Très gentil et très serviable, ton bras droit.... Allô ! ( Alexa fut fort étonnée d'entendre une voix étrangère répondre au lieu d'entendre celle d'Enzo comme elle s'y attendait). C'est bien le téléphone de monsieur Enzo Armani ?... Qui je suis ?... Pourquoi une telle question ? Est-ce-que je me serais trompée de numéro ? Impossible !... Quoi?... L'hôpital?... Un accident ?... Oui, oui, je suis une amie... OK. J'arrive tout de suite !
Alexander sentait son cœur se serrer au fur et à mesure que la communication se prolongeait et que le visage d'Alexa se vidait de tout son sang. Les nouvelles devaient être horribles. Et Alexa allait vouloir tout faire elle-même. Lui qui rêvait d'une journée de calme ! À cause d'Enzo, il allait encore lui pousser quelques cheveux blancs et son pauvre cœur déjà bien éprouvé allait devoir se réhabituer à la danse sarabande !
- Que se passe-t-il ?
Heureusement qu'il avait pris la précaution de lui conseiller de s'asseoir sinon elle serait tombée tellement elle tremblait d'appréhension.
- On vient d'appeler d'un hôpital à Passadéna. Il paraît qu'Enzo a eu un terrible accident de voiture. Il est gravement blessé et pourrait même en mourir.
- Pourquoi t'a-t-on appelé, toi ? Pourquoi pas sa famille ?
- Il n'a pas de famille. Sa seule famille en France est sa sœur, Lola qui était censée être en Italie depuis leur dispute. Ils ont trouvé que mon numéro était celui qu'il appelait le plus. Ils ont appelé au hasard.
- Que comptes-tu faire ?
- Je dois aller le voir. Tout de suite.
- OK. Je viens avec toi. Je vais demander que l'on prépare l'hélicoptère.
- Et Wallace ? Ne devrais-tu pas rester sur place pour lui ? Je demanderai à Vlad de m'accompagner.
- Non. Nous irons ensemble. Tu veux te changer ?
- Non. Les vêtements que tu m'as choisi sont confortables. Je vais juste changer de serviette hygiénique et en emporter pour une rechange en cas de besoin.
- Je descends voir maman et Sandra. Et mettre tout le monde au courant.
- OK. Nous nous rencontrerons en bas.
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...