Salamou alikoum. Sur vous le salut de Dieu.
J'espère, chères lectrices et chers lecteurs, que vous allez tous bien, question santé et moral. Je souhaite aussi que tout aille pour le mieux pour vos familles, vos proches et tous ceux que vous aimez et respectez.
En ces temps difficiles que nous vivons à cause de cette terrible pandémie, il est rassurant d'apprendre qu'il y a autour de soi des gens qui se souviennent de toi et ne te veulent que du bien. Alors, entourons-nous de gens aimables et aimants qui nous aiment et nous estiment pour que leurs prières et invocations soient pour nous un rempart contre la maladie, la jalousie et la rancune. Prions pour nous tous car si Dieu n'a pas pitié de nous, personne, ni aucune force, ne pourra nous sauver.
Je tenais aussi à remercier du fond du cœur certains de mes lecteurs et lectrices, fort fidèles et assidu.e.s qui n'ont jamais trahi mes attentes et qui n'hésitent guère ni à donner leur avis, ni à s'enquérir de moi et de ma santé en cas de retard prolongé à publier.
Merci à vous toutes et tous qui me lisez et me donnez l'envie de continuer et de bien faire. Car j'espère bien faire et ne pas vous décevoir. Sachez que votre lecture et vos commentaires me sont un grand stimulant. Et je crois pouvoir avancer, sans craindre de me tromper, que la réaction des lecteurs est l'essence même de la créativité des auteurs. J'avoue être souvent passée par des périodes d'abattement devant le manque de réaction ou le peu de réaction. Pourtant, je finissais toujours par me dire que, d'abord, j'écris par pur plaisir. En outre, j'écris pour moi-même afin de m'occuper, inventer des personnages et des événements capables de me transporter dans un monde imaginaire. Et donc, pousser les parois de mon imagination toujours plus loin. Enfin, et non finalement, faire de l'écriture un exutoire pour m'amuser, me détendre et oublier tout ce qui peut déranger. Avoir, même, le luxe de faire de mes ennuis et de mes "ennemis" des personnages et des obstacles fictifs que je peux mener et malmener à ma guise. Bref, les multiples raisons qui n'incitent à écrire sont diverses et diversifiées. Ce n'est point le nombre des lecteurs qui va me décourager. Et comme je le disais à un whatpadien, je préfère avoir des lecteurs de qualité que....
Merci à vous et que Dieu nous préserve de tout mal.
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...