En ouvrant les yeux, le lendemain matin, Alexander découvrit Alexia déjà réveillée, mais encore allongée, à côté de lui, et gardant ses yeux myosotis braqués sur lui. En le voyant reprendre ses esprits, elle lui dit :
- Bonjour, monsieur le loir!
- Bonjour, à toi beauté!
- Tu es rentré cette nuit?
- Oui. Mais, tu dormais comme un loir ! plaisanta-t-il.
- Normal. J'avais pris un relaxant car j'avais mal à la tête.
- À cause de tout le remue ménage que je t'ai imposé! Je suis vraiment désolé !
- Ne sois pas bête ! J'ai adoré m'occuper de la décoration. J'espère seulement que tu aimeras.
- Je n'ai pas le moindre petit doute là-dessus !
- Comment trouves-tu ta chambre?
- Très belle et très sexy.
- Sexy !? Tu es fou ? Une chambre ne peut pas être sexy !
- Si. Quand tu y es, elle devient sexy en diable ! Surtout avec ce T-shirt. Sais-tu que c'est mon tricot porte-bonheur?
- Vraiment !? Je l'ai choisi car sa couleur me rappelait celle de tes yeux.
- Vraiment !? Alors, je t'ai manqué?
- Oui. Beaucoup.
- Beaucoup, énormément ?
- Beaucoup, s'entêta Alexia.
- À moi, tu as manqué beaucoup, énormément, démesurément. Alors, j'ai le droit de te faire un câlin ?
- Pour sûr !
Alexander se pencha vers Alexia et l'embrassa sur les lèvres, doucement, encore incapable de savoir si elle serait consentante ou non. Les temps où il était le maître du jeu étaient bien loin. Par amour pour elle, il était prêt à toutes les concessions. Devant sa réaction, il décida de répéter son geste le plus tôt possible. Pour le moment, il se rallongea et invita Alexia à venir se blottir dans le cocon de ses bras. Ils demeurèrent ainsi un bon moment contents de leurs retrouvailles. Jaloux d'être exclus, Gaby et Laly vinrent mêler truffe et museau au câlin du duo qui éclata de rire. Alexander déclara alors :
- Je crois que j'aurai à jouer serré car ces deux jaloux veulent me supplanter. Même ma propre chatte m'a trahi !
Alexia, tournée sur le ventre et les jambes en l'air, lui fit remarquer :
- Tu as été absent plus d'une dizaine de jours. Presque deux semaines. Il est normal que tu sois délaissé !
- Est-ce une pique ou un message chiffré que tu me lances là ?
- Pas du tout ! Je ne parle jamais par code ou sous- entendu. Je dis toujours ce que je pense, tout de go. Une chatte n'est pas comme un chien. Gaby se rappelle de moi même après une longue période d'absence. C'est la nature des chiens. Les chats n'ont pas cette fidélité.
Avant d'avoir eu le temps de répondre, Alexander, qui était allongé face à la porte de la chambre, la vit s'ouvrir et un visage apparaître, puis disparaître aussitôt.
- C'était qui? demanda Alexander, outré. Ne doit-on donc pas frapper avant d'entrer?
- Ça doit être Gretchen, ma nounou et gouvernante. Elle ne devait pas savoir que je ne suis pas seule. Sinon, elle aurait frappé. Elle a l'habitude de venir me réveiller. Tu peux être sûr que tout le personnel que j'ai engagé est impeccable. Pour ce qui est de Gretchen et d'Eric, ils sont à mon service et nous allons bientôt partir.
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...