PAR PUR AMOUR.

105 19 45
                                    

  Dépité ? Loin de là !

  Contempler la belle Alexa endormie était l'un des plaisirs d'Alexander. N'était-ce sa grande lassitude et son immense besoin de sommeil, il resterait à la mirer, à graver chaque trait de son beau visage et chaque courbe de son corps parfait dans sa mémoire. Il serait prêt à la décrire, à restituer chaque ligne et chaque détail sans la moindre hésitation. Se secouant, il se morigéna. Quelle idée !  Pourquoi chercher à faire quelque chose de la sorte ? Pourquoi se préoccuper de garder une image factice quand on a l'originale ? La plus réelle ! À tenter le sort, il risquerait de la perdre et de devoir se contenter d'une pâle copie. Rester positif. Il se dit que la fatigue ne lui valait rien et le rendait défaitiste. Alors autant aller se coucher et garder dans ses bras le corps fort tentant de la jeune femme. Non ! Pas de tentation cette nuit. Ni les nuits suivantes. Il allait lui falloir prendre son mal en patience ! Pourtant, il n'avait nullement de quoi se plaindre. Une relation ne devait aucunement se baser exclusivement sur les ébats amoureux. Avant, il aurait utilisé le mot cru "sexe". Maintenant, le terme lui semblait choquant, rabaissant et même trivial. Avec Alexa, faire l'amour devenait une résurrection, un chant pour sacrer la vie, une régénération pour aimer davantage. Encore et toujours. Son amour pour Alexa pouvait le changer. L'avait changé. À 100 pour 100. Jamais il ne se serait cru capable de penser un jour de la sorte. Lui, dormir chastement avec une femme dans les bras ? Et en être content ? Avant, il ne dormait jamais avec les filles qu'il "baisait". Oui, parfaitement. Le mot semblait choquant dit ainsi mais c'était du sexe pur et simple. Une satisfaction sexuelle, presque bestiale. Des câlins ? Des conversations sur l'oreiller ? Des étreintes chastes ?... Si quelqu'un avait osé le lui prédire, il lui aurait ri au nez. Oui, des ricanements, voilà ce qu'il aurait récolté. Pour lui, le corps d'une femme était un objet de satisfaction charnelle. Ni plus, ni moins. À quoi bon s'embarrasser de découvrir ce qui était à l'intérieur. Une coque, une coquille, une cosse vide. Quelle erreur ! Quelle colossale et affreuse erreur ! Avec Alexa, ou peut-être bien grâce à elle, il avait ouvert les yeux sur une réalité flagrante. Tout être humain, homme ou femme, avait son potentiel. Tout être humain avait des sentiments, des rêves, des attentes, des faiblesses... et avait besoin d'amour. Peut-être justement parce qu'il ne se connaissait plus ce besoin, ou ne se le reconnaissait plus, il préférait fouler tout sentiment, tout attachement et se montrait dur, cruel et impitoyable. Un authentique goujat !

   Avec Alexa, tout devenait nouveau, beau et surtout possible. Parfaitement. Se couler contre elle, la prendre dans ses bras, sentir sa chaleur et humer sa délectable odeur avaient un pouvoir enivrant sur ses sens. Des étreintes innocentes, une conversation à cœur ouvert, une petite dispute sur l'oreiller... tellement de belles choses pouvaient réunir une femme et un homme. Avec l'amour, vrai et authentique, tout devenait possible. Même tenir tête à Alexa et la convaincre de sa priorité sur tout et tous. Pour son amour, il n'était prêt à aucune concession. Même pas pour Alexa.

   

    Alexa commença à émerger de son sommeil lentement. D'abord, elle sentit un souffle dans sa nuque. Un souffle chaud qui lui rappela de doux souvenirs. Des étreintes chaudes, brûlantes, ardentes. Puis, une sensation de doux emprisonnement. Deux bras la ceinturaient sûrement et fermement. Même dans son sommeil, Alexander avait peur de la perdre. Enfin, elle sentit l'érection du jeune homme dans son dos. Il devait rêver d'elle. Elle lui manquait. Comment après cela lui annoncer ce qu'elle s'apprêtait à faire ? Pourtant, il le fallait ! 

   Une envie pressante de passer aux toilettes la prit et elle comprit que c'était la cause de son réveil puisqu'elle était habituée à dormir dans les positions les plus insolites avec Alexander qui refusait de la lâcher. Même dans son sommeil. Comment faire ? Se lever au risque de le réveiller ? Mieux que de mouiller son lit ! Elle avait vraiment du mal à se retenir ! Une première ! Était-ce à cause de la grossesse ? La fausse couche ? Toujours était-il que penser ne lui faisait pas oublier son besoin de se soulager. Alors, doucement, elle souleva les bras d'Alexander et se leva. Le sol tanguait un peu et les murs se rapprochaient menaçant de l'écraser. Deux bras puissants, sûrs et protecteurs vinrent la soulever de terre. Rêve ? Réalité ?

POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant