Un MARIAGE !!!!
Il avait vu juste !!!
- Un mariage !?
- Oui, le mariage de Gretchen et d'Éric, les deux cachottiers qui entretenaient une relation à notre insu. Et le plus drôle est que le fait que je m'en rende compte le jour de notre deuxième rencontre !
Gretchen!? Éric !? Relation !? Rencontre !? Et lui dans tout cela !? Ses espoirs !? Devaient-ils donc tomber à l'eau !
Telle une baudruche qui se dégonfle suite à un coup perdu d'une épingle, Alexander se sentit vidé de toute énergie. Il avait vraiment cru un bref instant que ses rêves allaient se concrétiser. Peut-être devrait-il prendre les devants ! Pourquoi toujours s'attendre à ce que ce soit Alexa qui prenne l'initiative en tout ? S'il désirait vraiment faire d'elle son épouse, il devait réagir. Mettre un plan et agir en fonction sans aternoiement, ni hésitation. Certains sujets trop décisifs devaient être traités avec doigté. Et discrétion. Une surprise ! Voilà ce qu'il devait lui préparer.
Se ressaisissant, il tenta de paraître serein et de jouer le jeu :
-Je te signale que lors de notre première rencontre choc, tu as dû lancer tous les diables à mes trousses. Sans oublier ce cher et fidèle, trop fidèle, Éric Clapton ! Celui-là même qui se prépare à convoler en justes noces avec celle qui a été à l'origine de tous les déboires pour le simple fait d'avoir omis de te remettre mon bouquet de fleurs qui se voulait une forme de mes sincères et plates excuses.
- Du ressentiment, mon cœur !? Je croyais que tu avais dépassé ses futilités ! Mais pourquoi insister sur " FIDÈLE" ? Tu ne le juges pas comme tel !?
- Ce serait du pur blasphème ! Accuser Éric d'infidélité !? Impossible ! Ou peut-être bien que si ! Il a trahi son rôle de simple bodyguard puisqu'il est tombé amoureux de sa jeune maîtresse.
- Du n'importe quoi ! Éric et Gretchen s'aiment sincèrement ! Ils seront très heureux.
- J'en suis heureux pour eux ! Pourtant, rien ne m'enlèvera de la tête qu'à une époque, pas très lointaine, notre fidèle Éric nourrissait des sentiments très profonds à ton égard. Le regard d'un homme amoureux ne trompe pas, ma chérie.
- Comme lorsque tu me regardes !? le taquina-t-elle sûre de sa réaction et de sa... réponse.
- Non ! Personne ne peut t'aimer comme moi je t'aime !
- Heureusement !
Et toujours tentatrice, elle lui murmura contre la bouche :
- Et c'est réciproque, beau gosse !
- Quel bonheur ! Une telle déclaration mérite récompense !
Et sans attendre, il lui happa les lèvres en un baiser ravageur qui lui coupa le souffle lui faisant voir mille étoiles miroitantes.
- Et les amoureux ! les hella Lévy envoyé par Kirsten chercher les retardataires. Vous risquez d'occasionner un incendie à cause du brasier qui couve en vous ! Venez ! Il est temps de célébrer le mariage. Et d'ailleurs, il risque de pleuvoir. Vous allez vous laisser tremper.
Effectivement, le ciel s'était obscurci subitement annonçant une pluie orageuse imminente. Heureusement que dans leur clairvoyance, Alexa et sa mère avaient écarté l'option d'une célébration en plein air sinon tout, êtres et objets, se seraient mouillés, à dégouliner.
In petto, chacun de nos deux jeunes amoureux se fit la réflexion : " Voilà justement le privilège de pouvoir se marier sur une île où l'on est sûr de voir le soleil briller !"
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...