PALM BEACH.
AOÛT. 2015.
HÔTEL RASMUSSEN.
Suzy, une jolie brune aux cheveux noirs coupés à la garçonne, prenait un bain de soleil allongée sur un transat. Allongée sur le dos, elle offrait ses seins au soleil ayant enlevé le haut de son maillot noir. Au bout d'un moment, elle entendit son amant qui revenait étant parti pour consulter sa messagerie. Elle ouvrit les yeux et lui dit:
- Tout va bien?
Elle le vit se contenter de hocher la tête en un signe affirmatif.
- Tu veux bien me passer de la crème solaire sur le dos?
- Paul va s'en occuper. Moi, je vais aller me baigner.
Et sans rien ajouter, il enleva son tee-shirt gris qu'il jeta sur son transat, enleva ses Ray-ban ainsi que ses tongs et se dirigea vers la mer. Suzy le suivit un moment du regard, puis se tourna vers Paul, le garde personnel d'Alexander Goodmayer, un multimillionnaire qui brassait affaires et millions.
Tendant le tube de sa crème bronzante à Paul, Suzy lui dit:
- Je crois qu'Alexander a reçu de mauvaises nouvelles...ou, peut-être, tu penses qu'il est en colère contre moi car j'ai enlevé le haut de mon bikini?
- Aucune idée. Vous savez que monsieur Goodmayer n'est pas quelqu'un de spontané, ni de bavard. Mais, s'il n'avait pas apprécié, il vous en aurait fait la remarque.
Paul qui avait déjà reçu des instructions de son patron jugea préférable de ne rien dire des projets en cours. Après s'être essuyé soigneusement les mains, Paul, avec des jumelles suivit la progression de son boss qui nageait merveilleusement bien Lorsqu'il le vit sortir de l'eau, il lui prépara une serviette qu'il lui tendit pour qu'il puisse s'essuyer.
Alexander s'essuya, mit son tricot sur une épaule, remit ses lunettes, ses tongs et toujours debout s'adressa enfin à Suzy :- Je vais partir et quitter Palm-Beach. Notre bout de chemin se termine là....
Lui coupant la parole, ce dont Alexander avait horreur, Suzy qui pleurait déjà, lui dit :
- Je suis désolée si...je t'ai contrarié...Je n'enlèverai plus...mon maillot. S'il te plaît!...Je suis désolée !
- Cela n'a rien à voir. Tu peux te mettre nue, comme un ver que ça ne me ferait ni chaud, ni froid. Ton corps t'appartient. Tu le vends, l'exposes, l'offres gratuitement. Pas de promesses, pas d'attaches, pas de sensiblerie. Tu peux rester encore une semaine si tu veux, le temps de mettre le grappin sur un richard. Je prends tous les frais en charge. Mais, ne cherche plus jamais ni à me contacter, ni à me voir.
Sur ce, il tourna les talons et partit à grandes enjambées. Effondrée, Suzy sanglotait en se tenant la tête entre les mains...
L'interlude de rêve venait de prendre fin.
VOUS LISEZ
POUR L'AMOUR D'ELLE. (TERMINÉE).
RomanceUne jeune fille de la haute société qui mène une double vie après avoir échappé à une mort certaine. Belle, compétente dans son travail, elle avance dans la vie en faisant fi des soucis tant physiques que professionnels. Focalisée, d'abord sur sa su...