Chapitre 5 Partie 3

5 1 0
                                    

L'homme saisit Ashe par les cheveux et lui fracassa une fois de plus la tête sur le bloc le laissant complètement sonné, frôlant l'inconscience. Il sortit un revolver l'appuyant sur la nuque de sa victime, il allait crever là comme l'erreur qu'il était. Il caressa la joue d'Ashe avec le canon de l'arme, il s'amusait beaucoup, il dégustait le moment.

- Merci, grâce à toi, je vais pouvoir prendre du galon. Ils vont me récompenser pour ça, je vais jouer le coup final de cette partie, t'abattre c'est tous vous mettre en déroute. Vous serez détruits.

- Les Piliers reviendront toujours.

- Tu en doutes toi-même. Dis-moi, ça te réconforterait de ne pas mourir seul ? Ton pote esquimau et toi, ce serait cool de vous tuer ensemble.

- Ils vont te tuer !

- Voyons, ne sois pas si naïf, sans toi tes cafards ne sont pas un problème, ils seront morts avant même de se rendre compte que vous les aurez précédés. Nous allons régner en maître sûr...

- Nous ? Toi, ne sois pas naïf, tu n'es rien pour eux ! Tu n'es que le jouet que ton maître méprise.

Il lui fracassa une fois de plus la tête sur la glace, Ashe venait de le faire enrager, merde, il venait vraiment d'organiser son suicide assisté, pour sauver les deux Piliers en sommeil ? Oui et il ne le regrettait même pas. L'homme arma le percuteur le posant sur son crâne.

- Adieu le Saint !

Ganesh et Mélissa étaient en train de s'admonester d'insultes quand ils se figèrent en même temps. Il était en train de se passer quelque chose. Ça n'allait pas, un truc de terrible venait d'arriver. Ils cherchèrent Ashe des yeux, mais n'en trouvèrent aucune trace. C'était quoi ce délire, il était toujours là quand il se passait quelque chose. Il ne les abandonnait jamais. Ils finirent par déceler un mince filet d'aura verte et ça leur tordit les tripes. Ashe ne laissait jamais traîner son aura, il la contrôlait parfaitement, il n'avait pas de fuite d'aura. À peine l'eurent-ils perçu que le filet disparu. Ils échangèrent un regard paniqué avant de se précipiter vers les garages.

La porte du local d'entretien était ouverte, Mélissa s'élança, plaquant l'inconnu au sol. Son bassin tout juste ressoudé la faisant hurler de douleur. Ganesh rattrapa le corps d'Ashe alors que Mélissa éclatait la tête de l'homme sur le sol, elle lui arracha son masque en se saisissant de l'arme.

- Putain, c'est un homme.

- De ce que j'ai compris des élucubrations d'Ashe, il espère que ses maîtres feront de lui un dieu.

- Merde, j'y croyais pas, des hommes.

Ganesh déposa Ashe au sol avec douceur, Mélissa les rejoignant en rampant, merde qu'avaient-ils fait ? Elle tâta le crâne de leur mentor, craignant de devoir l'emmener aux urgences. L'inconnu se redressa, moins sonné qu'elle ne l'avait espéré. Il ne se fit pas prier, se précipitant sur la porte, il savait qu'il devait fuir pour sa vie, même sans armure, ils lui étaient supérieur en force. Ganesh récupéra toutefois l'arme des mains de sa consœur, tirant sur l'homme qui s'écroula à peine la porte passée. Ganesh fixa le canon bloqué, tuer un homme ce n'était pas pareil. Mélissa haleta avant de se jeter sur lui, enragée.

- T'as tué un mec putain !

- C'était un futur monstre, non ? On allait bien le buter à un moment ou un autre. Merde Ashe ?

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant