- Depuis qu'il est là, je ne me suis jamais demandé si j'allais rentrer. C'est étrange.
- Il a dit qu'il mourrait pour vous.
- On n'est pas prêt à le laisser faire.
Akesha revint appelant tout le monde pour le goûter. Mélissa le regarda surprise.
- Déjà ?
- Ashe rentre avec les deux goinfres, si tu veux une chance de manger quelque chose, c'est maintenant.
Barnett les regarda agir, c'était vraiment domestique, une vraie vie de famille et ils l'y incluaient sans se poser de questions, le gamin le bombardant de question et réussissant à lui faire promettre de revenir le soir même avec ses enfants sans que Barnett s'en rende compte. Quand les trois derniers les rejoignirent, ce fut bruyant, ces derniers se plaignant qu'on ne les ait pas attendus alors que la nourriture disparaissait rapidement de la table, Ashe s'assit à côté de Barnett.
- Bienvenu, tu es ici chez toi.
- Pourquoi je resterai ?
- Pourquoi es-tu venu ? Tu as perçu les monstres qui te tournaient autour, on les gère ne t'en fait pas.
- J'ai vu ça, mes gosses ?
- On a bien Hanate ici non ?
- Ils ne sont pas pareil, lui, il est comme moi.- C'est vrai, mais on n'attend pas de lui qu'il se batte, ta famille est importante pour toi donc elle l'est pour nous, on ne cherche pas plus loin que ça.
- Akesha, tu veux bien le tester, qu'on voit ce qu'il sait faire ?
- Non merci !
Ashe le regarda étonné, alors que Ganesh se marrait.
- Je le comprends, ce type a failli me faire exploser la cervelle.
- Et c'était mérité.
- Pas d'accord, ça peut se justifier, mais ce n'était pas vraiment mérité.
- Pardon ? Ganesh grogna.
- Il est paniqué, tu te comportes comme un psychopathe, ça se justifie qu'il ait attaqué, mais ce n'était pas mérité.
Ashe soupira visiblement, Barnett n'était pas toujours plus mature que Ganesh.
- Bon, on peut s'occuper de l'armure au moins ?
- À votre avis, il a quoi comme arme ?
- On verra quand il la matérialisera.
- Toi venir !
Korian l'emmena dans leur espace d'entraînement pour lui montrer comment faire.
VOUS LISEZ
Piliers
FantasyAshe est poursuivi, il ne lui reste qu'une chance de survie, trouver le premier Pilier, Ganesh. Un cafetier colérique qui se fout royalement de ce qui pourrait arriver au monde. Il serait sans doute prêt à le regarder cramer en sirotant sa bière et...