Leur entrée à l'entrepôt fut particulièrement remarquée, Ganesh hurlant littéralement sur un Akesha particulièrement impassible, Ashe sourit content de les voir en vie, mais s'avança vers eux, espérant pouvoir calmer le jeu.
- Mais putain fallait le ramener ici.
- On ne pouvait pas, ses explosions sont trop dangereuses, on ne peut pas le contraindre, il n'est pas prêt à venir de lui-même.
- Son aura va...
- Tu l'as vu toi son aura ?
Akesha avait un ton particulièrement moqueur qui laissa Ganesh pensif, il s'était tellement concentré sur les odeurs qu'il n'avait même pas fait attention à l'aura de l'homme, de quelle couleur était-elle ? Ashe pressa le pas en voyant du sang goutter au sol, il dévalait le bras d'Akesha, il eut un hoquet de surprise devant l'étendu des dégâts, mais Akesha se contenta d'un sourire rassurant. Ça ne convainc Ashe qu'à moitié et il appela Alia en renfort, faisant asseoir le blesser et contraignant Ganesh au silence, quoi qu'il ait à dire cela pouvait attendre. Akesha resta très calme malgré leur agitation leur expliquant que la blessure résultait d'une explosion qui avait déchiré son armure, il omit volontairement de dire que l'explosion était destinée à Ganesh et que c'est pour le protéger qu'il avait dû s'exposer autant, il préférait ménager l'égo de l'autre.
- Nous avons rencontré Barnett, il est impressionnant, tout était fini avant qu'on arrive, nous avons dû le laisser rentrer chez lui.
- Nous aurions dû le ramener. Ganesh avait cessé de hurler, mais la colère s'entendait toujours dans sa voix.
- Il ne t'aurait jamais suivi alors qu'il était avec ses enfants.
- Ganesh, calme-toi ! Akesha son aura est-elle dangereuse ?
- Je ne l'ai pas vu, sauf quand il faisait péter un truc, il arrive à gérer son deuil et deux enfants trouvant assez d'énergie pour les emmener dans un parc rempli d'enfant hurlant et courant partout, il contrôle parfaitement ses émotions, son aura n'est pas un problème, il est vraiment très bon, il n'aura presque pas besoin d'être entraîné pour être efficace.
- Je devrais peut-être aller le voir. Ashe faisait les cent pas en réfléchissant.
- Pour lui dire quoi ? Tu lui as déjà parlé ?
- Euh non.
- Alors laisse-le, il sait comment nous trouver, ce n'est pas parfait, mais il sait où nous sommes et qu'il est le bienvenu même avec les enfants, il faut qu'il se pose et qu'il digère tout ça. Il a besoin de temps, pas qu'on vienne le perturber.
- Ils l'ont trouvé une fois !
Alia finissait de recoudre Akesha qui ne semblait pas souffrir des points fait à vif, il lui sourit, elle n'intervenait que quand c'était nécessaire dans les discussions houleuses et là encore, ce sont ses craintes pour ce compagnon inconnu qui la poussait à agir, Alia était un tampon au milieu de toutes ses fortes têtes, ses interventions les forçant à écouter.
- Je ne pense pas, je crois qu'ils étaient là-bas pour les enfants, Mansha adore utiliser des enfants et les autres aussi.
VOUS LISEZ
Piliers
FantasyAshe est poursuivi, il ne lui reste qu'une chance de survie, trouver le premier Pilier, Ganesh. Un cafetier colérique qui se fout royalement de ce qui pourrait arriver au monde. Il serait sans doute prêt à le regarder cramer en sirotant sa bière et...