Chapitre 18 Partie 3

3 1 0
                                    


Ils rassemblèrent les enfants toujours aussi vindicatifs, les comptant et vérifiant leur état général, Ashe brisant l'emprise de Ménéïos bien plus facilement maintenant que le monstre n'était plus là.

- Ils semblent tous...

- Où est Alia ?

Mélissa refit un tour sur elle-même avant de se précipiter pour fouiller sous les bureaux et étagères renversées, ses compagnons en faisant de même, la peur au ventre, ils ravagèrent un peu plus encore la pièce, sentant le désespoir glaçait leurs os.

- Ganesh, Mélissa et Korian, vous rentrez, vous appelez tous ceux qui peuvent vous aider à pister ces putains d'oiseaux, je me fiche de qui vous contacter ou de ce que ça va me coûter, faites tout votre possible.

Ils ne se le firent pas dire deux fois se précipitant vers la voiture. Ashe hurla sa rage et sa douleur, il aurait dû le sentir tout de suite, comment avait-il pu ne pas se rendre compte de sa disparition ? Il avait merdé. Il continua de s'occuper des enfants, ne pouvant malgré tout pas les négliger. Jalai l'aida à se relever, elle enroula méthodiquement la chaîne de Ganesh et fit signe aux secouristes qu'ils pouvaient venir, attendant qu'ils évacuent tous les enfants. Ils inspectèrent le bâtiment pour s'assurer qu'ils n'auraient pas d'autres mauvaises surprises.

- Les enfants, ils vont se souvenir ?

- Non, j'ai tout effacé, personne ne saura jamais ce qu'ils ont fait, pas même eux.

Elle acquiesça, regardant par la fenêtre. Bordel ! Ils avaient perdu l'une des leur, seule dans le nid de Ménéïos, Alia n'avait aucune chance de s'en sortir indemne. À leur arrivée, Mélissa s'acharnait sur le punching-ball, ce fut suffisant pour qu'Ashe s'effondre, les nouvelles n'étaient pas bonnes et ils perdaient un temps précieux.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant