Chapitre 27 Partie 2

4 1 0
                                    


Le loup grogna, il n'était définitivement pas ravis de perdre son maigre avantage, il esquiva toutefois les deux autres et parvint à jeter Mélissa au sol alors que cette dernière s'occupait d'un homme de boue prenant Akesha à revers. Jalai vint aussitôt faire barrage lui assénant un coup de dague pour l'éloigner, elle dut lâcher l'arme sentant le froid se propager jusqu'à sa main, mais elle n'eut pas le temps de prévenir Mélissa qui asséné déjà un coup de poing au monstre, elle en hurla de douleur son bras se gelant presque aussitôt.

Ashe l'attira à lui, l'englobant de son aura pour empêcher la glace de se propager. La douleur de leur compagne provoqua la rage d'Alia, la jeune femme non-violente avait bien changé. Elle fut bien plus rapide qu'à son habitude, le monstre ne parvint d'ailleurs pas à l'esquiver quand la faux le pris à l'aine, l'affaiblissant grandement, Akesha reposa son immense marteau sur son épaule attendant de voir la suite et il sourit. Alia d'une courbe fluide pivota sur elle-même pour venir asséner un deuxième coup sectionnant leur adversaire en deux et mettant fin au combat par là même, avec sa mort la glace recouvrant les hommes de boue perdit sa mobilité les emprisonnant pour toujours. Malheureusement ses autres maléfices persistèrent aussi, la glace était juste inerte à présent. Ils rejoignirent Ashe et la blessée.

- Comment va-t-elle ?

- Je peux empêcher la glace d'avancer, mais je ne peux pas la faire reculer.

Il y eut un soupir avant que Korian ne tende la main laissant couler son aura vers eux, bien vite suivit par ses frères d'armes leur aura se mêlèrent dans une étrange rosace colorée qui se laissa volontier conduire par Ashe, lentement la glace recula, libérant le membre ankylosé de la jeune femme, qui le massant forçant sa main à bouger lentement, c'était si étrange de sentir la vie y revenir.

- C'était aussi douloureux tout le long ?

- Une fois congelé, c'est comme dormir.

- Mais le temps d'être congelé et de revenir ?

- Ça ne s'est pas fait sans dérangement.

- C'est joliment dit. Sha le retour a été long ?

- Je... sais pas, mes sens étaient saturés et je les poussais au maximum pour retrouver Hanate.

Ils acquiescèrent, ça avait surement été très perturbant pour le jeune homme. Ils commencèrent à ôter leur armure, impatient de pouvoir rentrer à la maison, ils interrompirent rapidement Akesha malgré tout, dans son cas particulier ce n'était pas souhaitable.

- Pourquoi ?

- La liste est tellement longue sur pourquoi c'est une mauvaise idée. Premièrement, tu ne portes qu'un boxer, tu pourrais te faire arrêter pour atteinte à la pudeur, secondement se balader à côté d'un mec à poils en public, c'est gênant. Mélissa lui lança un regard appuyé.

- Mais surtout, tu es pieds nus, hors le sol est toujours gelé, la peau de tes pieds pourrait y rester collée, ce que nous ne souhaitons pas, n'est-ce pas ? Alia lui sourit avec douceur.

- Pourquoi c'est gênant pour vous ?

- Les gens normaux s'habille Akesha, c'est quoi ton problème avec les fringues ? tout ça amusait Ganesh.

- Je n'ai jamais aimé me couvrir plus que nécessaire, c'est étouffant. J'ai besoin de respirer.

Mélissa roula des yeux, dépitée, mais ils se laissèrent reconduire par Korian.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant