Chapitre 15 Partie 2

3 1 0
                                    


Alia ravala sa colère, il n'avait pas tort, pas pour autant raison, il y avait forcément d'autres moyens, elle trouverait. Elle décida toutefois de ne pas commencer une querelle même si l'envie de lui faire ravaler son air si fier ne la quittait pas.

- Parle-moi du type que vous appelez Voldemort, vous semblez tous en avoir peur.

- Ouais, on pensait pas que tu nous avais entendus. C'est un type, supposément, un humain amélioré qui porte une armure gigantesque. Il est... viens les images sont plus parlante que les mots.

Il s'installa à son pc lançant les vidéos qu'ils avaient collectées, à chaque fois qu'il les voyait ça le déprimait un peu plus. Alia fronça les sourcils lui demandant de ralentir certains passages ou s'il avait d'autres angles de vues à certains moments. Elle se mordillait la lèvre, il était terrifiant, pour elle plus encore que pour les autres, elle était moins habitué à leur monde. Ganesh lui prit la main voulant l'apaiser au maximum, il ne savait pas comment interagir avec elle, elle ne venait pas à l'affrontement, elle se contentait de l'ignorer la majorité du temps, toutefois elle était son équipière et il se devait de veiller à son bien-être.

- On sait pas encore comment, mais Korian et Ashe sont confiants, on trouvera un moyen de le battre, avec Mel, on est plus pessimiste, mais bon, on a pas le choix, on va trouver.

- Son armure est super résistante, je suppose ?

- On lui est rentré dedans avec une voiture, y a même pas une rayure. Sa seule faiblesse connue, c'est sa lenteur. On est encore vivant parce que son maître s'amuse avec nous.

- Et les articulations ?

- Hein ?

- Bah, c'est logique non ? Tu as dit qu'il était potentiellement humain, sinon c'est au moins un humanoïde. Chez nous, ce sont les articulations, les faiblesses, d'ailleurs pas que chez nous, donc chez lui aussi potentiellement. Et, puis, regarde l'armure, y a une cotte de maille sur les articulations et du cuir, mais pas de plaque métallique fixe à percer, donc c'est plus facile de l'atteindre, ce ne sera sûrement pas facile malgré tout, ça va demander de la précision, mais selon toute vraisemblance, ce sera plus facile de le blesser au genou ou au coude.

- Pas con, pas con, faudra tenter, ouais personne n'est vraiment d'accord, mais Ashe le suppose humain, on a juste aucune preuve

- Vu l'armure, il doit être super lourd non ?

- Assez pour que le sol vibre quand il "court", si on peut appeler ça courir.

- Donc on a une armure très lourde, dans l'eau, il coulerait, mais sur un sol fragile ou marécageux, il s'enfoncerait, ça le mettrait au moins en difficulté non ? Un humain...

- Un humain qui n'a plus d'âme et qui pense qu'à une chose, nous massacrer et cramer le monde. Oublies pas ça, p'tite tête. On doit l'abattre avant, c'est vraiment une question de survie.

La seule règle dans leur vie semblait tuer ou être tué... c'était angoissant, elle n'était pas prête à ça, mais qui l'était ? Ils étaient censé vivre dans un monde civiliser, ils ne devraient pas à avoir à penser comme ça.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant