Mélissa étudia la tenue de la jeune femme, talons hauts au moins six centimètres, mais sûrement plus, jupe d'été au-dessus du genou, bien apprêtée bien que sans maquillage, sa tenue et sa coupe étaient impeccable. Elle lança à la cantonade.
- Hey Gane t'en veux une pour pleurer pour un ongle cassé ?
- Oh merde ! Tu te crois à un défilé de mode ? On va pas aller faire les boutiques là...
Korian grogna les bousculant violemment pour passer entre eux, il rejoignit Alia avec un sourire lui souhaitant la bienvenue, se montrant un hôte parfait lui proposant même à boire et à manger.
- Toi devoir rester toi, ça important, eux stupides, eux toujours stupides.
- Sans compter qu'une fois en armure, ta tenue n'a aucune importance, le principal, c'est que tu te sentes bien au quotidien. Comment te sens-tu ?
- Bien, je crois, je ne sais pas, je crois que je ne veux pas savoir. J'ai besoin de comprendre et je crois qu'il n'y a qu'ici que je le pourrais alors, je suis venue, je me souviens vaguement de ce que tu as dit sur les monstres et les combattre, mais c'est flou...
- On va t'aider à y voir clair. En revanche, il faut que j'éduque deux idiots et je pense que tu comprendras mieux en testant ce qui a changé. Korian, tu peux lui expliquer comment trouver son ancêtre et comment appeler son armure ? Ils l'ont trouvé une fois, je ne veux pas qu'elle soit à nouveau sans défense.
Korian acquiesça et tendit la main à la jeune femme, elle l'observa un court instant avant de la prendre, faisant son premier pas dans la famille ainsi. Korian l'entraîna sur les tatamis la laissant se mettre à l'aise pour lui parler des Ancêtres et lui montrer les méthodes de concentration qui l'avait aidé au début. Ashe montra la cuisine au deux autres, il fulminait.
- J'ai vraiment très envie de vous frapper, merci pour l'accueil. Mélissa, je ne veux plus jamais t'entendre te plaindre des remarques de Ganesh, tu viens de lui faire exactement la même chose. Ça ne veut pas dire que je les tolèrerai plus Ganesh. Elle n'a clairement pas besoin que deux abrutis comme vous l'emmerde sur ses choix vestimentaires.
- Elle va s'entraîner comment la princesse ? Faut qu'elle redescende sur terre, c'est pas un camp de vacances.
- Connasse. Elle peut s'entraîner pieds nus pour commencer, quand elle sera assez à l'aise, elle pourra même le faire avec ses talons. Elle est qui elle est, quoi qu'il arrive son style vestimentaire la rattrapera un jour ou l'autre alors autant qu'elle s'habitue au plus vite à faire avec. Jeune fille, ce n'est pas parce que tu t'habilles comme un "mec" qu'elle doit faire pareille. Le ciel en soit béni, elle ne vous ressemble pas, elle ressemble à Korian. Autre chose, soigner son apparence, porter des jupes ne fait pas d'elle une princesse Disney, je pense que vous vous en rendrez compte quand elle sera à l'aise là-dedans, elle vous rétamera sans mal. Maintenant, vous arrêtez vos conneries, vous arrêtez d'être des raclures de fonds de bidets et vous allez vous excuser et lui faire bon accueil.
Il retourna observer les deux autres et sourit, les couvant du regard, il ne s'était pas trompé sur elle, elle était prometteuse. Elle comprenait vite ce que Korian lui montrait, elle l'écoutait et mettait tout son cœur à l'ouvrage, elle faisait danser son aura dans la pièce, une aura à la musique aussi douce que son émettrice, il pourrait s'endormir rien qu'à l'écouter. Elle formerait une équipe redoutable avec Korian, les deux Piliers les plus adorables, innocents et idéalistes qu'il n'ait jamais vus, ensemble ces deux-là avait le potentiel de réveiller le meilleur de ce monde pourri. Avec un peu de chance, ils sortiraient aussi le meilleur des deux sombres idiots qui boudaient dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Piliers
FantasyAshe est poursuivi, il ne lui reste qu'une chance de survie, trouver le premier Pilier, Ganesh. Un cafetier colérique qui se fout royalement de ce qui pourrait arriver au monde. Il serait sans doute prêt à le regarder cramer en sirotant sa bière et...