Chapitre 21 Partie 3

4 1 0
                                    


Ils se précipitèrent à la voiture pour le rejoindre au plus vite ne voulant pas perdre un temps bien trop précieux, à leur arrivée Ganesh était aux prises avec le tentaculaire Gorel. Le jeune homme était en grande difficulté, les tentacules aillant les mêmes capacités que sa chaîne, ils avaient l'avantage flagrant d'être multiple. Korian éjecta le monstre du bout de sa lance alors que Jalai s'occupait de découper les tentacules. Mélissa les envoyant le plus loin possible afin qu'elle ne puisse pas se recoller à leur propriétaire. Ashe frappa durement sur le casque de Ganesh, il fulminait.

- TU AS QUOI DANS LA TÊTE ? Tu ne me fais plus JAMAIS ça. On a perdu Alia, je ne supporterais pas de te perdre toi aussi.

- Je l'ai senti... celle qui a massacré ma famille... elle est ici Ashe, je devais venir.

- Elle ne peut pas être ici. Il fait jour, elle est cachée, elle ne sortira pas.

- Ashe fais-moi confiance, elle est ici ! Juste là, à quelques mètres ! Quelques mètres, pas plus, je te jure.

- J'ai confiance en toi, mais c'est impossible, tous les bâtiments sont vitrés, elle craint la lumière comme la peste. Il n'y a pas d'ombre ici, la lumière rentre par toutes les faces des bâtiments... pas d'ombre à l'intérieur... il lui faut un endroit sombre...

Ashe scruta le goudron autour d'eux, malgré ce que lui disaient ses yeux, l'instinct de Ganesh ne pouvait pas le tromper, s'il sentait Spyre ici alors c'est qu'elle y était, qu'importe ce qu'il pouvait voir.

- Un endroit sombre... qu'est-ce qui est sombre... les grottes... les caves... les égouts... les souterrains... ils sont sous nos pieds... l'entrée ?

- Tu crois qu'Alia est là ?

- S'ils t'ont appelé ici, c'est qu'ils ont fini...

_._._._

Mansha sourit, il tapota l'épaule de Ménéïos, le plan marchant à la perfection, il était temps d'armer ses dernières cartes. Il plongerait Ashe dans la terreur, il le briserait.

- La sourie et le paquet approche de la sortie, elle est douée la garce, lance le soldat à l'attaque et rejoint le canon. La chasse aura malheureusement été courte, mais puisqu'ils sont là, que le spectacle commence.

- Ils vont adorer maître.

Mansha rit alors que Ménéïos se mua en oiseaux pour aller plus vite, il rejoignit la surface une fois l'armure envoyée au combat, c'était son baroud d'honneur. Ménéïos s'installa au canon le braquant sur la sortie que leurs cibles emprunteraient à coup sûr. Il lui tardait d'enfin pouvoir s'amuser un peu, ce ne serait ni aussi divertissant ni aussi utile qu'il l'aurait espéré, mais voir Ashe s'effondrer une fois de plus serait un délice dont il saurait se contenter. Dès que la porte battante s'ouvrit, il chargea l'arme leur laissant juste le temps d'apercevoir leur amie tout en ajustant son tir. L'arme produit une lumière bleue qui attira l'attention d'Ashe, ce dernier la reconnue immédiatement, c'est cette lueur qui avait fini par vaincre Ayden ne lui laissant aucune chance.

- FERMES LA PORTE !!!

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant