- Il est un peu brusque, il lui faut trouver de la souplesse dans sa conduite, mais il s'en sort pas mal du tout, mieux que Ganesh en tout cas.
- Tant qu'il ne bousille pas ma voiture, ça me va. Il faudra voir à ce que Ganesh lui fasse un permis.
- Comment va Sha ?
- Il dort, il va avoir besoin de beaucoup de repos, Hanate, tu veux aller voir Ganesh ? Il a préparé du chocolat chaud.
L'enfant y partit en courant, ne sachant pas ce que cela pouvait être, mais impatient de le goûter. Ashe observa longuement Korian.
- Comment vas-tu toi ?
Il haussa les épaules, il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas en parler. Il commença à décharger la voiture faisant soupirer Ashe, comment pourrait-il l'aider si le jeune homme ne lui parlait pas ? Il n'avait toutefois pas d'autres possibilités que d'attendre. Il haussa un sourcil en regardant les courses.
- C'est très... diététiques... Vous m'expliquez ?
- C'est pour te motiver à bien leur apprendre à se brosser les dents. Hanate est trop mignon pour notre bien, il est absolument adorable quand il joue les curieux, j'ai pas pu me décider sur quoi lui faire goûter en premier.
- Mélissa nous dévoile enfin le cœur tendre qu'elle cachait si farouchement.
- Oh ta gueule le bonze.
En fin d'après-midi Akesha s'étant enfin réveillé, Korian montra à ses frères le fonctionnement de la douche, ce fut pour le plus jeune un véritable émerveillement, il en sortit tout nu, tout mouillé et encore un peu mousseux, courant à travers tout l'entrepôt en hurlant que c'était fabuleux, la meilleure chose du monde entier. Korian lui courait après pour pouvoir le sécher sous les éclats de rire de l'enfant, sa captivité ne semblait pas avoir entaché sa joie de vivre. Akesha quitta la pièce sec, mais ne portant qu'un caleçon, il rejoignit le canapé, Jalai sourit.
- Ne t'avait-on pas mis un change complet ?
Il roula des yeux et s'installa confortablement, rapidement rejoint par Hanate qui babillait toujours, sûr à quel point les douches c'était trop bien, laissant enfin ses frères le sécher et l'habiller. Hanate passa d'un Pilier à l'autre pour voir ce qu'ils faisaient, s'émerveillant de tout, allant jusqu'à s'attirer la sympathie de Ganesh qui le laissa même jouer sur l'ordinateur assit sur ses genoux, on ne résistait pas à la bouille d'ange du bambin.
VOUS LISEZ
Piliers
FantasyAshe est poursuivi, il ne lui reste qu'une chance de survie, trouver le premier Pilier, Ganesh. Un cafetier colérique qui se fout royalement de ce qui pourrait arriver au monde. Il serait sans doute prêt à le regarder cramer en sirotant sa bière et...