Chapitre 32 Partie 1

2 1 0
                                    


Il fallut près d'un mois à Barnett pour se présenter à leur refuge, Alia le laissa rentrer et il rejoignit Akesha, il était venu seul ce qui ne le surprit pas. Akesha lui tendit une tasse de café s'asseyant à la table de leur cuisine, observant Mélissa et Korian qui s'entraînaient.

- L'autre idiot n'est pas là ?

- Effectivement, Ganesh n'est pas là.

Il appuya volontairement sur le nom de leur camarade avant de lui montrer et nommer ceux qui étaient présent, Hanate regardant la télé.

- Et il n'est pas idiot.

- Il approche un type paniqué avec des armes en mains après avoir ri comme un dément !

- Il n'est pas très doué en relation humaine.

- Au lieu de me parler, il m'a grogné dessus !

- Le sol n'était sûrement pas confortable.

- Certes ! Quoi que je dise, tu le défendras ?

- Je lui dois bien ça. Il n'est vraiment pas doué pour comprendre les interactions humaines et il est pire en communication. La vie n'a vraiment pas été tendre avec lui, il semble penser que le grognement suffira à éloigner tout le monde, surtout qu'il montre aussi les dents.

- Ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.

- Un truc comme ça, mais il grogne aussi sur des gens à qui il est déjà accro. Il manque beaucoup de maturité, mais il s'améliore, et puis il tente toujours de faire au mieux.

- C'est déjà ça je suppose. C'est ça votre lieu sécurisé ?

- Ouais, on a plus que ce dont on a besoin.

Ils discutèrent un peu avant qu'Akesha n'appelle Alia, elle serait la plus à même de mettre Barnett en confiance, son caractère aidant beaucoup. La jeune femme leur sourit.

- Je peux te le confier le temps d'appeler Ashe ?

Elle acquiesça, proposant à boire et à manger à leur invité.

- Ashe ?

- C'est notre guide, sûrement lui qui t'expliquera ce que tu ne comprends pas.

- C'est votre chef quoi.

- Non, on n'a pas vraiment de chef, mais effectivement avant l'arrivée d'Akesha, c'est souvent lui qui tranchait, maintenant, c'est plutôt Akesha qu'on écoute.

- J'ai aucun mal à le comprendre.

Elle rit, grignotant un peu.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant