Chapitre 7 Partie 1

3 1 0
                                    


Ganesh grogna, depuis l'arrivée de Korian une semaine plus tôt Mélissa faisait d'énormes progrès, lui par contre... en combat, il y avait du mieux c'était indéniable, Korian lui éclatait toujours la figure, mais il s'améliorait, par contre pour le reste... il stagnait toujours autant.

- AT-CHÉ ! Tu m'écoutes ? Je te dis que mon Ancêtre à un problème.

- Non, toujours pas, ton Ancêtre n'a pas de problème !

- Bien sûr que si ! Putain ça fait une semaine que l'autre pintade gère son armure, par contre mon Ancêtre me fournit toujours pas la mienne. Avec tes conneries de vouloir nous séparer t'as dû le vexer et il fait la gueule,

- Comme de bien entendu, c'est forcément la faute des autres. Toutefois t'as raison sur un point y a un problème. MAIS PUTAIN CE N'EST PAS TON ANCÊTRE, CONNARD ! Le problème, c'est toi, ça a toujours été toi et ce sera toujours toi ! Toi qui refuses de t'ouvrir aux autres, ancêtre inclus. Toi qui la joues perso. Toi qui refuses de faire partie de l'équipe. Toi, toi et encore toi. Pas ton Ancêtre, pas Mélissa, pas moi, seulement toi. Toi, ton égocentrisme et ta connardise. Tu es un diamant de putasserie Ganesh, un vrai diamant, un concentré de salopard.

Ashe le largua là, quittant le duplex en claquant la porte, il ne le supportait plus, Ganesh ne s'améliorait pas, il ne changeait pas. Il demeurait toujours aussi fermé, seule la colère semblait toujours couler dans ses veines, l'équipe ne l'avait pas adouci et même Korian ne parvenait pas à l'apaiser. Mélissa roula des yeux, continuant ses recherches, avec les câlins forcés, ils en étaient rendu au stade de la guerre froide, prêt à se sauter à la gorge, mais en évitant tout affrontement. Ganesh la désespérait toujours autant et elle avait envie de le frapper dès qu'il ouvrait la bouche. Korian rejoignit l'indien, le prenant par le bras avant que le jeune homme ne passe sa rage sur le sac de frappe. Il ne supportait pas les critiques et son niveau de rage exigeait un exutoire. Ganesh repoussa violemment Korian le fusillant du regard.

- Fous-moi la paix Cro-Magnon !!

- Ça insulte ? Parce que moi vouloir aider toi là !

- Hum ouais... pardon. Qu'est-ce tu veux ?

- Ashe avoir raison, mais ça, car toi pas lien avec animal du dedans. Toi devoir venir.

Korian s'installa tranquillement sur l'un des coussins de méditation, il n'était pas assez souple pour être confortable en tailleur. Il tapota la place en face de lui. Devant la faible motivation de Ganesh, il haussa un sourcil et recommença. Ganesh sentit la menace et obtempéra en grognant. Korian lui offrit un grand sourire heureux, tant qu'il s'occupait d'eux, il ne pensait pas à ceux qu'il avait perdus et tout allait bien pour lui. Mélissa reposa ses lamelles les observant, tentant de comprendre ce que Korian pouvait bien avoir en tête. Il était toujours de bon conseil pour elle.

- Toi sentir animal du dedans de toi ?

- Heiiin ??

- Alors toi pas sentir animal du dedans de toi. Moi, instinct de tigre en dedans de moi. Lui vivant là.

Il montra son torse, il posa ensuite sa main sur celui de Ganesh.

- Ton oiseau être là, toi pas sentir.

- Clairement pas.

- Toi devoir sentir lui, toi devoir chercher lui. Si lui pas parler à toi, lui jamais donner pouvoir à toi. Toi devoir comprendre lui, avoir même valeur, force que lui. Si toi pas digne lui muet.

- Attends, attends ton ancêtre, c'est un tigre ?

- À grandes dents.

- Putain ! Un tigre à dents de sabre, sérieux ? Ça a de la gueule, pourquoi je suis le seul à avoir un Ancêtre pourri ?

Il grogna en se frottant le crâne, Korian venant de lui asséner une violente calebotte. Il était énervé par ce que Ganesh venait de dire.

- Toi devoir respect à Ancêtre, lui être morceau de toi, lui être petit dieu dans grand corps idiot, toi respecter petit dieu !

- Ok, ok ! Je m'excuse, oh Ancêtre, je ne penserais plus que tu es moins bien que les autres.

- Bien !

- Ah non ! Tu prends pas les mimiques d'Ashe, ça t'arrête de suite.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant