Akesha passa son bras autour de sa taille, l'attirant plus près encore, retirant son armure pour embrasser sa tempe.
- 'Sha, tu ne peux pas te balader en slip dans la rue !
- Qui va m'en empêcher ?
Ganesh rit tant la situation était incongrue, il se laissa complètement aller contre l'autre, ils devaient avoir l'air fin lui pleurant en riant, appuyer contre Akesha qui ne portait qu'un boxer, mais là maintenant, il ne voudrait être nulle part ailleurs, il se sentait bien juste là. Il soupira en arrivant à sa rue.
- T'as déjà mangé des tacos ?
- Pas à ma connaissance.
Il rentra dans le restaurant au pied de son immeuble, ressortant avec deux sacs de nourriture, ils montèrent donc dans l'appartement de l'Indien.
- Ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venu ici. La serveuse m'a laissée son numéro, mais je crois que c'est pour toi.
- Pourquoi je le voudrais, alors que je t'ai toi ?
Ganesh sourit, s'asseyant sur son canapé et lui tendit un tacos quand Akesha s'assit tout contre lui. Le calme de l'appartement lui faisait du bien, bien loin du tumulte de leur refuge, mais dès le réveil ça lui manquerait. Ce soir, il avait juste besoin de calme et d'éviter les questions, il n'y avait que comme ça qu'il le pourrait. Akesha mangeant calmement.
- Tu m'épates à tout vivre si calmement...
- Je ne suis pas calme, j'ai juste appris très jeune que crier ne faisait qu'apparaître de gros prédateur et je préférais remplis mon ventre que le leur. J'avais envie de la déchiqueter tout à l'heure, mais t'avais besoin de le faire, alors j'ai rongé mon frein.
- Vous êtes trop prévenant parfois...
- Et d'autres fois pas assez !
- Juste Mélissa et Barnett... mais c'est leur caractère et je suis pas facile
- Tu mérites parfois des baffes, mais ça ne les autorise pas à ne pas se demander pourquoi tu es comme ça.
Il soupira, c'est bien la première fois qu'on s'inquiétait autant de son bien-être, c'était rafraîchissant. Ils s'installèrent pour dormir, Ganesh n'aillant aucune intention de laisser Akesha partir.
VOUS LISEZ
Piliers
FantasyAshe est poursuivi, il ne lui reste qu'une chance de survie, trouver le premier Pilier, Ganesh. Un cafetier colérique qui se fout royalement de ce qui pourrait arriver au monde. Il serait sans doute prêt à le regarder cramer en sirotant sa bière et...