Chapitre 13 Partie 2

7 1 0
                                    


La mise en garde d'Ashe fut malheureusement trop tardive, l'indien avait déjà relâché la tension dans sa chaîne, cette dernière libéra le corps de l'alligator, le corps resta campé sur ses pieds alors que deux formes champignonesque poussaient sur la plaie béante de sa gorge. Deux têtes se formèrent, elles regardèrent un instant tristement celle qui gisait au sol. Le monstre eut l'air gêné, avant de relever ses têtes vers eux, l'une de ses bouches parla avec un ton moqueur aux intonations traînantes.

- C'est malin, vous êtes des emmerdeurs, il va me falloir des mois avant que tout ça ne fusionne à nouveau, vous croyez que je n'ai que ça à faire d'attendre de retrouver ma plastique de rêve ?

- Elles n'en auront pas le temps.

Ganesh se plaça entre Alia et le monstre, il serait plus amène à bloquer une attaque. Si tout repoussait en double, elle ne serait qui plus n'est pas d'une grande aide, les écailles devant le rendre résistant aux coups, c'était un adversaire compliqué, surtout après avoir affronté l'armure.

- Ma lionne va rejoindre ton compagnon blanc, je vais avoir besoin de ta compagne turquoise, il vaut mieux éviter de découper cet idiot-là.

Ashe lui sourit, la poussant un peu vers Korian, ce dernier l'accueillit en lui expliquant comment les tuer pour libérer l'âme de leurs victimes et la laissant faire tout en la couvrant, elle devait faire ses armes au plus vite avec l'armure qui ne rôdait jamais loin. Mélissa, elle ajusta ses poings américains avant d'asséner un violent coup de poing à l'arrière de la nuque d'une des deux têtes, puisque couper ne fonctionnait, il restait à tenter d'assommer et de broyer. Le monstre se contenta de rire, ça n'avait aucun effet sur lui, il lui asséna un violent coup de crocs de l'autre tête et elle dut lui enfoncer un pouce dans l'œil pour qu'il la lâche. Le monstre sortit deux courtes épées de leur fourreau, il était prêt à combattre et avait une tête pour surveiller chacun de ses adversaires. Malgré la morsure, Mélissa revint à l'attaque, mais il leur était impossible de le distraire pour attaquer et ils étaient toujours reçu par une mâchoire ou une lame quand ils l'approchaient. Ils prirent donc leur distance, voulant analyser la situation. Korian en profita, il les observait depuis un moment du coin de l'œil et il lança sa lance l'enfonçant dans l'abdomen du reptile, l'épinglant à un poteau tel un papillon chez un entomologiste.

- Quand toi couper toi repousser deux fois, mais si toi troué ? Toi, faire quoi ?

Le monstre se débattit tentant de déloger l'arme, mais Korian la maintint en place, la plaie saignait, mais il ne semblait pas s'affaiblir et il ruait comme un beau diable, Korian enfonça alors la lance plus profondément dans le mur pour s'assurer qu'il ne bougerait pas de là.

- Blanc, Pourpre et Turquoise faites sortir tout le monde du bâtiment. Rouge, il y a un bidon d'essence dans la voiture, va le chercher, n'oublie pas les allumettes dans la boite à gant.

- Attends, tu veux...

- Oui et l'on n'a pas le temps d'en discuter. L'armure peut arriver à tout moment.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant