Chapitre 15 Partie 3

4 1 0
                                    


Ses sombres pensées furent interrompues par un cri de rage de Mélissa, cette dernière balança son sac à travers la pièce hurlant à tout le monde de la rejoindre, elle écumait de rage et son aura perlé autour d'elle. Ashe leva les mains en signe de paix, cherchant une blessure sur la jeune femme, il fut soulagé de ne pas en détecter.

- Des hommes de boue à mon taff !

- Hein ?

- La ruelle derrière le restaurant était pleine d'hommes de boue quand je suis sortie.

- Tu as surveillé ton aura ? S'ils t'ont trouvée, c'est qu'ils ont pu la sentir, ils ont un bon flaire meilleur que les autres monstres.

- J'ai rien lâché, je la contrôle maintenant

- Vraiment ?

Ashe montra les volutes autour d'elle

- Ici, c'est pas pareil, je peux me relâcher ! Justement, elle a pas envahi l'espace.

- Tu dois traîner une aura résiduelle d'ici alors, si c'était la tienne, ils auraient trouvé l'autre Pilier donc c'est que ce sont les restes de vos affrontements qui t'ont collé à la peau.

- S'ils risquent de le trouver, faut qu'on aille le chercher.

- Non, je le surveillerai plus c'est tout, on ne peut pas le ramener, pas encore.

- POURQUOI ?

- Ne cris pas, tu peux être énervée, mais nous ne sommes pas responsable. Il fait son deuil, il fait son deuil et il est seul avec deux enfants... on ne peut pas le jeter là-dedans, il ne sera jamais...

- Non pas prêt, lui rester loin, loin combat.

- Ko' on a besoin de lui.

- Mon frère élevé, moi et autre frère, mais lui chef chasseur, vie difficile, gérer danger et enfant, ça a tué eux... nous devoir protéger papa et enfant, comme tribu pas avoir protégé Akesha et petit frère.

- Tu as été élevé par ton frère ?

- Oui, mère morte quand petit frère né, père jamais là, lui toujours ailleurs, mais frère toujours là, lui tout donner pour nous, lui grand et fort, lui modèle.

Mélissa attira Korian vers elle, elle oubliait parfois tout ce qu'il avait perdu, son sourire cachant un peu trop bien des blessures encore à vif. Son monde entier n'existait plus. Ganesh soupira, un silence lourd et pesant, c'était installé, Korian ne dirait plus rien, mais personne ne savait comment relancer une discussion après ça, juste s'éloigner semblait pourtant déplacer. Il ne voulait pas le laisser, mais n'avait aucune idée de comment le réconforter de ça. Ashe lui observa toute la pièce cherchant visiblement lui aussi une issue, son regard s'arrêta sur le pc, sur l'image de l'armure.

- Tu as parlé de Voldemort à Alia ?

- Elle nous a entendus en parler. D'ailleurs, elle a eu des idées sur comment nous en débarrasser.

PiliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant